En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 18-06-2012 à 10:40 | Signaler un abus

Gratuité ? certes ce serait bien mais nous sommes toujours "encadrés" dans nos posts par nos animateurs ... toujours accès à nos outils acquis...alors je considère que tout mérite compensation ... ;)
Bonne journée à toutes ...programme jardin :x :x :x

:-* :-*

KATE08 Posté le 18-06-2012 à 10:02 | Signaler un abus

Finalement je vais rester. Alors que chez Montignac je ne paie rien. Bonne journée.

figuewok (Eu, 76) Posté le 18-06-2012 à 08:27 | Signaler un abus

Euh, devrais pas tarder à recevoir aussi car commencer le 9 janvier pour 6 mois. j'ai beaucoup de retard dans les enregistrements je ne fais plus que le forum pour l'instant et écoute les mp3 enregistrés (15) faudrait peut etre que je me secoue pour tout enregistrer.............. je croyais que l'on avait accès à nos semaines tout le temps... bon verra

bonne journée sous la pluie pour nous après un we correct

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 18-06-2012 à 00:47 | Signaler un abus



Désolation ! je sais que mon tour va arriver. Je paierai pour pouvoir me réchauffer à votre amitié.

SHEILA_0 (76) Posté le 17-06-2012 à 22:38 | Signaler un abus


C'est la même chose pour moi .... je suis passée à 4,75 € par mois pour rester aussi car j'ai besoin de garder le contact ...je n'ai pas atteinds mon but et vous m'encouragez... ;)
Je suis retée 35 semaines après deux ans chez JM Cohen...les enseignements sont acquis... reste l'application ;) :D et rester sur le forum me laisse esperer que je vais y arriver !!! n'est ce pas ? ...l'union fait la force :-q :D :D :D
Venir sur le forum est ma "pause café"... :D :D :D

janine25 (25) Posté le 17-06-2012 à 20:12 | Signaler un abus

Bien évidemment , Kate08, je l'ai reçu déjà depuis qq mois , pour rester , et participer au différentes discussions , je paie 4.75 € par mois , sinon , tu n'as plus accès .....je sais c'est pas cool , mais je le fais pour rester avec vous .... :x

KATE08 Posté le 17-06-2012 à 19:36 | Signaler un abus

Alors là, quelle surprise ! bientôt plus accès au forum. Fini le programme le 2 juillet. Je dois payer pour continuer, je me pose la question si je vais le faire. Avez-vous reçu aussi ce message ? ;)

poideal (54) Posté le 17-06-2012 à 19:07 | Signaler un abus


ZUT alors :(( j'arrive à la fin de vos joyeux délires :-q :x :x :x :x ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ici aussi il pointe le bout de nez :-q

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 17-06-2012 à 16:20 | Signaler un abus



YOLE ou YACHT, toutes les voiles sont de sortie pour les heureux veinards qui résident à proximité de la mer !!

figuewok (Eu, 76) Posté le 17-06-2012 à 13:26 | Signaler un abus

X comme les rayons qui ont bronzés ma peau sur les bords de seine hier à La Mailleraye!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE