En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 21-06-2012 à 18:14 | Signaler un abus

Zumba ?... oui Jakline, la danse pour se bouger c'est sympa !!! Ai décidé, à la re,ntrée de m'inscrire à des cours de danse africaines....ou orientale ...ou flamenco ? ..enfin ce sera la distance pour m'y rendre qui décidera ;)

Oui Jeanine les petits enfants en garde c'est agréable...ça fait un moment que j'ai eue mes deux louloutes ....vivement les vacances :D :x :x :-q

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 21-06-2012 à 13:29 | Signaler un abus



Y EN A plus pour longtemps FIGUEWOK avec Mentalslim ! :-q

et ce soir "FETE de la MUSIQUE" et de la danse ! pour perdre quelques grammes de plus !

figuewok (Eu, 76) Posté le 21-06-2012 à 08:40 | Signaler un abus

xxl c'est pour nous !

janine25 (25) Posté le 21-06-2012 à 07:22 | Signaler un abus

WE en vue ......travail pour moi ....le soleil sera t-il au rv ????

KATE08 Posté le 20-06-2012 à 20:59 | Signaler un abus

Vivement demain, il y aura encore du soleil et j'ai mes 2 ptiloups à coucher. Bonne soirée. ;)

janine25 (25) Posté le 20-06-2012 à 20:51 | Signaler un abus

Une belle journée que celle qui vient de passer , soleil ....enfin
et garde de Tom et Sacha , quel bonheur !!!!

SHEILA_0 (76) Posté le 20-06-2012 à 16:36 | Signaler un abus

Toujours de belles et/ou humoristiques illustrations que vous trouvez !!!! :-O :-q :-q

Soleil ! hé oui enfin ... plein de choses à faire ...j'ai l'embarras du choix alors aujourdhui petites entreprises de nettoyage et rangement ... une amie vient se faire masser tout à l'heure et va m'aider à monter ma table et caissons-meuble qui étaient dans la "vielle" cuisine ...ça va me servir dans ma piece couture/lingerie ...heu" future" !!! car elle n'est pas encore repeinte :D

a toutes bonne journée !!! :x :x :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-06-2012 à 11:55 | Signaler un abus



SURPRISE ! un franc soleil ce matin comme dimanche mais le bleu de ciel est balayé de brume. GIGI j'espère qu'il te réchauffe aussi et commence à faire dorer les quelques abricots que les oiseaux t'ont laissés.!

gigi2_94200 Posté le 20-06-2012 à 10:27 | Signaler un abus

Rien à ajouter !...

Bonne journée

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-06-2012 à 01:14 | Signaler un abus



Que de bons souvenirs, grâce à PEYNET !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE