En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KATE08 Posté le 27-06-2012 à 14:10 | Signaler un abus

Départ pour les soldes....... ;)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-06-2012 à 13:13 | Signaler un abus



COURAGEUSE JANINE, tu ne vas pas baisser les bras, tu as vécu récemment une épreuve qui a nécessité
la participation involontaire de ton physique et voilà tout. Tu fais un métier motivant et heureusement tu ne fais pas visiter des tours à chaque accompagnement, si ? As-tu toujours des enfants à piloter ?

Les enfants ont dû être heureux d'admirer leur ville de cette hauteur !

lacauviniere (50) Posté le 26-06-2012 à 23:07 | Signaler un abus


Bonne nuit, Janine!

janine25 (25) Posté le 26-06-2012 à 21:23 | Signaler un abus

Accompagnement d'une classe maternelle , avec Capucine ma petite fille .....ce soir je suis épuisée , car une attention de tous instants , avec la surveillance des enfants ....Visite de la citadelle de Besançon , à pieds ...avec des escaliers qui n'en finissaient pas "de monter" est ce que ce ne serait plus de mon âge ???

gigi2_94200 Posté le 26-06-2012 à 20:51 | Signaler un abus

Zut alors ! je l'arrose quand même ! on ne l'a pas vu dans ma région aujoud'hui mais il n'a pas plu ! C'est déjà celà.

Bonne soirée.

KATE08 Posté le 26-06-2012 à 19:57 | Signaler un abus

YOUPI, on va l' arroser ce beau temps !!! ;)

lacauviniere (50) Posté le 26-06-2012 à 16:09 | Signaler un abus

Xérès à sortir :x :x :-q :-q pour un apéro toutes ensemble!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 26-06-2012 à 14:34 | Signaler un abus



WEEK-END annoncé : beau-fixe pour tous y compris Belgique et plus si... préparez les shorts ! (il n'y a pas que la mer ! :D )



lacauviniere (50) Posté le 26-06-2012 à 13:26 | Signaler un abus

Victoire..le soleil se pointe, ici dans le Cotentin..enfin,juste derrière les nuages!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-06-2012 à 06:49 | Signaler un abus

Une bien belle journée qui commence et j'en profite pour vous envoyer pleins d'ondes positives, car cela fait longtemps que je ne suis pas passée par là, alors je me rattrappe !! :D :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE