En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 28-06-2012 à 13:11 | Signaler un abus


.........LA traduction JAKLINE STP :-O @-)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-06-2012 à 12:01 | Signaler un abus



K je te déteste ! j'avais envie d'aller faire un tour en attendant qu'une copinette s'accroche à toi ; mais tu es barbare pour toutes et ce ne serait pas sympa ! bye ! on se revoit dans 25 jours !

Croquine_1963 Posté le 28-06-2012 à 10:33 | Signaler un abus


J'aurais dû y penser GIGI ! @-) @-) @-) c'est bcp mieux expliqué ds l'en-tête hi hi hi ;) ;) ;) :D :D

gigi2_94200 Posté le 28-06-2012 à 09:55 | Signaler un abus

Il y a l'explication du jeu en en-tête et surtout aucune obligation d'y participer.

Croquine_1963 Posté le 28-06-2012 à 09:24 | Signaler un abus


Halte là, on ne dit pas que c'est " tout et n'importe quoi " quand on ne comprend pas .... @-)

Bonjour à toutes,
si vous le permettez, après un très long moment sans venir jouer ici (manque d'inspiration :-S :-S :-S ),

donc si vous le permettez, j'aimerais participer à nouveau, après un passage " à vide " les " idées et envies " reviennent ;) ;) :D Merci................. je retrouve des visages connus ;) :D :-*

BIQUET, c'est un alphabet " de phrases qui sont sensées former une conversations, donc c'est une succession de phrases DONt CHAQUE PREMIER MOT DE CHASqUE PHRASE DOIT SUIVRE L'ALPHABET, et bien sûr en essayant de garder le fil de la conversation entamée, en rapport aux phrases précédentes données
...bon j'espère que j'ai été assez claire ds mes explications *-:) ...pas sûre @-) :-O :^>

est ce toujours " tout et n'importe quoi " ?

biquet2 (vouillé, 86) Posté le 28-06-2012 à 08:10 | Signaler un abus

je ne comprends rien à ce jeu !
c'est tout et n'importe quoi§

lacauviniere (50) Posté le 28-06-2012 à 07:32 | Signaler un abus

Embonpoint quand tu nous tiens...

janine25 (25) Posté le 27-06-2012 à 20:54 | Signaler un abus

Garder ses sous pour les vacances ....lol ......je ne me racheterai des vêtements que quand j'aurai au moins 5 Kgs de moins ..... :^>

gigi2_94200 Posté le 27-06-2012 à 16:23 | Signaler un abus

Faire des affaires !... ou se faire avoir !...

lacauviniere (50) Posté le 27-06-2012 à 15:07 | Signaler un abus

Et les dépenses qui vont avec !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE