En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 29-06-2012 à 04:42 | Signaler un abus


UN vrai casse-tête, en effet parfois la technique !



( Mais non JAKLINE :x ! ;) je n'avais tout simplement pas compris :-S :-S :-S :^> :^> :^> :^> comme disais MIM sur une autre discussion :" j'aurais bien besoin d'une " infusion de sciences " ds ces moments là ;) ;) ;) hi hi hi ;)

Merci JEANNINE ;) :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-06-2012 à 01:23 | Signaler un abus



TECHNIQUE, plus tu es sophistiquée et plus tu nous cré de problèmes ! X( mais c'est logique, non ? Désolée pour toi GIGI, j'espère que tu pourras rapidement récupérer ta boite mail. Tu as raison CROQUINE je me suis trompée il fallait lire 25 posts soit les lettres de l'alphabet -1. D'ac ? l'image c'était pour Kilt que j'ai rencontré en cherchant une illustration mais trop tard, j'étais contente de ma phrase, apparemment il n'y a que moi !!! :( :(



janine25 (25) Posté le 28-06-2012 à 21:06 | Signaler un abus

Rien n'est plus clair en effet , oui oui un peu "déboussolant " parfois comme tu le dis Sheila , mais n'est ce pas ça qui fait le charme de ce jeu ????
Croquine heureuse de te revoir , Gigi , non non pas méchante :) Jakline , je comprends moi non plus je n'aime pas le K , le X non plus d'ailleurs :^> Et Biquet , reviens vers nous ;)

lacauviniere (50) Posté le 28-06-2012 à 21:05 | Signaler un abus

Suis désoleée,je n'avais pas vu..!

lacauviniere (50) Posté le 28-06-2012 à 21:03 | Signaler un abus

Regarde bien, Kate, je suis partie sur le N du NON...
bises!

Croquine_1963 Posté le 28-06-2012 à 20:51 | Signaler un abus


QUOI, GIGI ta boîte mail n'est plus accessible :-O :-O :-O @-)
.....................pas du tout méchante et pas besoin de t'excuser ;) ;) ;) :D :x

KATE08 Posté le 28-06-2012 à 19:50 | Signaler un abus

Peut-être que Biquet a compris maintenant ? hi hi hi ;)
(Lacauviniere, tu es repartie sur un "E", tu as troublé "Biquet") :D

SHEILA_0 (76) Posté le 28-06-2012 à 19:05 | Signaler un abus

Oh oh oh !..c'est pourtant clair effectivement *-:) *-:) *-:) ..en haut de page ;) ....mais si on essaie de venir en lisant uniquement les posts ...hi hi hi ...c'est parfois bien déboussolant :D :D :D :D
Une fois intégrée c'est plutot drôle ;)

lacauviniere (50) Posté le 28-06-2012 à 18:57 | Signaler un abus

Non Non pas méchante du tout! très claire ,comme il le faut souvent !!!!

gigi2_94200 Posté le 28-06-2012 à 13:48 | Signaler un abus

Mince alors ! "j'ai été trop méchante ?", bon, déjà que ma boîte e-mail n'est plus accessible ! je :(( mille excuses à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE