En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 30-06-2012 à 09:40 | Signaler un abus


Eh bien je n'ai pas voulu faire comme toi! alors, au placard cette fichue dame balance!

janine25 (25) Posté le 30-06-2012 à 07:22 | Signaler un abus


Des envies de meurtres ce matin ........je n'en dis pas plus , l'image parle pour moi ....lol

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 30-06-2012 à 02:08 | Signaler un abus



CONTRARIANT GIGI, que tu aies tous ces soucis avec ton ordi. Je crois que tu devrais suivre le conseil de CROQUINE.

lacauviniere (50) Posté le 29-06-2012 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir ! je vous espère en bonne forme!

gigi2_94200 Posté le 29-06-2012 à 18:13 | Signaler un abus

Ah je veux bien expliquer mais c'est de ma faute sûrement ! oublie du mot de passe, redemandé un autre, accepté, et là rien, alors, je recommence, rien et je suis allée jusqu'à 5 fois (eh ! quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce-pas ?) et bien bloqué.
Pour vous suivre, je tape "Forum mentalslim" et on me demande "Déjà membre" "connectez-vous en cliquant ici" et je vous ai mais pour changer de sujet, si je ne fais pas attention, je dois recommencer l'opération.
Et je farfouille, je farfouille en espérant ne pas tout bloquer.
J'ai soif du coup, qu'est-ce-que j'ai bavardé ce qui n'ai pas trop mon habitude ! :-*

KATE08 Posté le 29-06-2012 à 15:56 | Signaler un abus

Z ' avais bien vu LACAUVINIERE. Tu as mis le mot "embonpoint" après un G...., Mais bon Chut ! Biz ;)

Croquine_1963 Posté le 29-06-2012 à 14:45 | Signaler un abus


Y a un truc qui tourne pas rond chez GIGI :x :-* c'est quoi le problème, car wonder JUSTINE sur la discussion interface ds " divers " peut peut-être te conseiller !!! explique.... ici on est entre amis ;) ;) ;) (enfin si tu le souhaite :)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-06-2012 à 14:23 | Signaler un abus



XXXL , tu m'éreintes, je ne peux plus te supporter ! Est-ce pour demain la séparation ? La balance jugera.

gigi2_94200 Posté le 29-06-2012 à 11:23 | Signaler un abus

WHY ? toujours problème avec ma boîte e-mail ! (w accepté ?)

(bonne journée avec ta petite Océane, quel beau prénom !)

janine25 (25) Posté le 29-06-2012 à 07:15 | Signaler un abus

Vendredi ensoleillé ? et chaud !!! en congés aujourd'hui pour garder ma petite Océane ....une journée complète seule avec elle ...mmmmm , j'aime ces moments là !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE