En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 03-07-2012 à 17:03 | Signaler un abus

X ... problèmes ces derniers jours ...accès refusé !!! ai dû appeller Aujourdhui .comc :-O il s'avère que lorsque l'on paie avec une carte virtuelle genre "Paypal" l'abonnement ne peux être reconduit et est donc stoppé sans preavis @-) X(

Très aimable personne au tel ..lui ai aussi soulevé le problème de ne plus pouvoir se faire de nouvelles amies avec cet abonnement ... :(( ..elle m'a dit que le sujet va être évoqué par elle_même pour voir si ça peux être rétabli !!!! :-q

Suis très impressionnée Jeanine par ce grêlon !!! y a pas interêt à se trouver dessous !!! heu ... les autos ont effectivement souffrir ...et la nature ! la dernière pluis de grêle m'a haché menu ce qui n'était pas abrité dans le jardin et le cerisier à été "déplumé"!!!donc : pas de cerises cette année :((

0 toutes :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 03-07-2012 à 15:27 | Signaler un abus



WAGON-LIT ou voyage de jour ? cruel dilemme ! :P il est vrai qu'il n'y a plus aujourd'hui que des "dortoirs " !! Ce sera donc un siège ! et serrée contre mon voisin pour me tenir chaud ! ;)

gigi2_94200 Posté le 03-07-2012 à 09:53 | Signaler un abus

Voilà ce qu'il faudrait souvent faire !

janine25 (25) Posté le 03-07-2012 à 07:48 | Signaler un abus

Utiliser son énergie pour une séance de sport ce matin !!!! :D

lacauviniere (50) Posté le 02-07-2012 à 16:45 | Signaler un abus

Tu as bien raison, surtout que réagir autrement ne changerait rien....

janine25 (25) Posté le 02-07-2012 à 16:44 | Signaler un abus

sûre je reste positive , ce n'est que de la tôle , il y a des choses plus graves dans la vie !!!!

gigi2_94200 Posté le 02-07-2012 à 11:10 | Signaler un abus

Restons zen ! ...

lacauviniere (50) Posté le 02-07-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Quelle poisse à la veille des vacances!

janine25 (25) Posté le 01-07-2012 à 21:07 | Signaler un abus


Pas une voiture restée dehors n'a été épargnée , des grêlons gros comme des oeufs , parait il !!!!
Je ne les ai pas vus , mais je vous montre une photo prise sur le net aujourd'hui , ceux ci dans mon coin ..
Appel à mon assurance demain , affaire à suivre , bon je ne me prends pas la tête , c'est un souci , mais il y a pire , donc positive attitude , ma tite voiture je l'aime toujours ;)

lacauviniere (50) Posté le 01-07-2012 à 16:56 | Signaler un abus

Oh! la mauvaise surprise au réveil !... X( :((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE