En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 02-08-2012 à 09:54 | Signaler un abus

Y en a qui ne peuvent plus faire grand chose a la retraite !

Bonne journée


janine25 (25) Posté le 02-08-2012 à 07:16 | Signaler un abus

X...xactement , le We se rapproche , pour moi il se fera au travail .....

chris22120604 (69) Posté le 01-08-2012 à 16:23 | Signaler un abus

Week-end ...il se rapproche de plus en plus, heureusement :D

janine25 (25) Posté le 01-08-2012 à 15:57 | Signaler un abus

Vagabonde je suis !!!!! cette semaine , 2 jours de "repos" où je me suis levée comme d'hab , pour aller garder mes petits enfants , enfant un petit répis à la maison cet am , avant de repartir voir le médecin .......mais je ne vous oublie pas !!!!

SHEILA_0 (76) Posté le 01-08-2012 à 15:35 | Signaler un abus

U V ? ;) ...Puie ! donc pas terrassée mais justement ...en bonne retraitée ..c'est les JO qui m'accaparent...entre autres ;) et pas de crainte de regretter la vie dite "active" qui était plutot "contraintes"... :-O ... même si j'aimais mon boulot !....car maintenant c'est activitées voulues ...ou pas !... :D si j'ai envie de ne rien faire... :x :x :x

lacauviniere (50) Posté le 01-08-2012 à 14:50 | Signaler un abus

terrassées par le soleil?? je me demande si c'est la raison de votre silence? bises!
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 31-07-2012 à 22:50 | Signaler un abus

sans plomber l'atmosphère ,jamais je ne regretterai la vie dite active..étant nounou,je suis bien plus active maintenant!!!
bonne nuit!
Francine.

gigi2_94200 Posté le 31-07-2012 à 10:24 | Signaler un abus

Retraite oui mais parfois, au bout de quelque temps, on se met a regretter la vie active

Bonne journée

Bises

lacauviniere (50) Posté le 30-07-2012 à 16:08 | Signaler un abus

Qu'à cela ne tienne, notre Jeanine voit arriver la retraite !

SHEILA_0 (76) Posté le 30-07-2012 à 11:05 | Signaler un abus


Perso... retraitée c'est tous les jours Dimanche ;) Jeanine ! courage ... car avec les vacances et le soleil c'est plus difficile de partir travailler :( ...même si notre travail nous plait :-O ....enfin c'était mon cas ;)
Bonne journée ! les JO de Londres sont d'actualité et omniprésents sur mes écrans ;) hier c'était super!!!!! :-q
A toutes :x :x :x et :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE