En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 11-08-2012 à 10:41 | Signaler un abus

Kif Kif sur tous les programmes d'AJ.. quel dommage ce manque d'originalité ! bises très ensoleillées de la Manche!
Francine.

janine25 (25) Posté le 11-08-2012 à 07:21 | Signaler un abus

Je pars au travail , merci les filles pour ma maman , je sors à 16 h pour aller passer un moment auprès d'elle ...
Bises à vous toutes :x

gigi2_94200 Posté le 10-08-2012 à 10:57 | Signaler un abus

Incroyable ! le ravalement du site nous joue des tours ! Courage Janine avec ta maman ! :-* (bises)

lacauviniere (50) Posté le 10-08-2012 à 09:59 | Signaler un abus

hourrra!je vous retrouve après une partie de cahe-cache avec le site! j'ai été obligée de passer par AJ pour enfin arriver jusqu'ici! bises, Jaenine, courage avec ta Maman, c'est une question de temps!à bientôt,
Francine.

janine25 (25) Posté le 09-08-2012 à 21:22 | Signaler un abus

Grosse animation chez toi Sheila ......profites bien de tout ce :-q monde

pour ma maman , qui a eu 88 ans en Janvier , ces premiers jours ne sont pas folichons , ça ira mieux dans quelques jours .0.elle ira en centre de réeducation pendant 3 semaines !!!

SHEILA_0 (76) Posté le 09-08-2012 à 15:42 | Signaler un abus

Festivités dans la famille !!! ;) suis allée chez ma tante à St Anne d'Auray pour ses 90 ans !!! :-q ma maman (sa soeur) est venue aussi...par avion, :-S elle aura ses 90 ans dans 18 mois ! leur jeune frère : 85 ans et sa femme 84 étaient de la fête .... ;) ....je me suis amusée comme une gamine !!! incroyable l'énergie qu'ils ont :-q
Revenue avant hier en passant chez mon fils...j'ai ramené mes petites filles ...avec ma maman bien sûr !.....donc plusieurs générations réunies...ça me fait un peu de remue-ménage mais ...tout baigne comme on dit !!!

Effectivement bien des changements ...il m'a fallu redonner mon mot de passe pour revenir ici :-O mais plus de "smiles" ;)

Comment vont les suites pour ta maman ? elle a quel âge ? en principe la marche se refait très rapidement si pas de complications ...

A toutes : ah il n'y a plus de coeurs et de bisous , ....recevez les quand même !!!!!

Je repars pour 7 jours pour revenir le 16 après avoir conduit ma maman à Orly ....et avec mes petites filles pour la fgin du mois .... B-)

gigi2_94200 Posté le 09-08-2012 à 11:28 | Signaler un abus

En effet, moi aussi, mais je n'ai rien demandé.

(Par contre, qu'est-ce que j'ai eu comme mal à avoir le forum ! au moins une heure ! je suis patiente mais un peu plus, j'envoyais l'ordi à la poubelle !)

janine25 (25) Posté le 09-08-2012 à 07:03 | Signaler un abus

Découverte ce matin , un nouveau grade , *-:) qu'est ce qui se passe ???? rien demandé moi !!!! O:-)

janine25 (25) Posté le 08-08-2012 à 21:10 | Signaler un abus

Contente pour toi Francine , profites bien de tes invitées ......
Rassurée ce soir , maman a été opérée d'une prothèse de hanche lundi , pas bien hier et ce matin , mais ce soir , ouf , elle reprend comme on dit "du poil de la bête " pourvu que ça dur !!!!! :x

p2971103_GILBERTE (97) Posté le 08-08-2012 à 17:36 | Signaler un abus

bonjour à tous ,je rentre de mon footing et je suis H S :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE