En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 19-08-2012 à 08:23 | Signaler un abus

:x Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche , à l'ombre de préférence !!!!

gigi2_94200 Posté le 18-08-2012 à 10:09 | Signaler un abus

Il ne faut pas s'étonner que Sheila soit super woman ! c'est de famille ! une maman qui prend l'avion à 9O ans, celà ne se voit pas beaucoup ! en plus pour Toulouse où il fait si étouffant ! Chapeau !
Courage Janine25 ! et à tous ! :-*

Bonne journée - on a tellement réclamé un peu de chaleur ! on est servi !

SHEILA_0 (76) Posté le 18-08-2012 à 09:20 | Signaler un abus

Haut les coeurs ! ..ici bord de mer cote normande il y a de l'air et cette nuit rafraichissement de toute la maison : 21 ° ...je vais tout fermer ;)
Je compatie pour celles qui bossent et souffrent de cette chaleur...perso je préfère le froid car on peut se couvrir, au chaud B-)
Mes puces dorment encore ...je vais les réveiller car c'est le marché et nous allons y aller

A toutes :-q ah ...avec ces nouveaux émoticones je ne sais pas les traduire....est ce que quelqu'une pourrait nous en faire la traduction ???

Donc plein de coeur !!!!

janine25 (25) Posté le 18-08-2012 à 07:18 | Signaler un abus

Gardez vous bien de sortir si vous n'y êtes pas obligées , avec cette chaleur annoncée ...je vais partir pour le travail , et !!! Non !!!! il n'y a pas la clim dans notre musée , seuls , des ventilateurs nous rafraichissent un peu !!!!

SHEILA_0 (76) Posté le 17-08-2012 à 21:57 | Signaler un abus

Fallait le faire !!! vous êtes trois a avoir écrit en même temps !!! :-q ...
...me revoilou, oui c'est les vacances et pour moi c'est des allées et venues dans la famille avec ma maman ;)
Hier je l' ai conduite à Orly pour Toulouse ou une de mes soeurs l'attendais et retour ici avec mes deux petites filles..aujourdhui piscine et ce soir arrosage jardin et ouverture detoutes les fenêtres pour rafraichir les chambres :P

janine25 (25) Posté le 17-08-2012 à 21:01 | Signaler un abus

En effet Francine , à moins que ça n'interesse plus grand monde !!!!
tu as toujours ta famille avec toi ?
dans 10 jours je suis à nouveau en congés ...départ pour le Sud Ouest le 31 !!!!

p2971103_GILBERTE (97) Posté le 17-08-2012 à 21:00 | Signaler un abus

En tous les cas je ne suis pas encore partie,

gigi2_94200 Posté le 17-08-2012 à 20:54 | Signaler un abus

En effet, pas beaucoup de monde mais, peut-être heureusement, parce que c'est un vrai calvaire parfois sur certain site, on ne peut même plus lire tellement les photos prennent toute la page sans pour pouvoir en admirer le contenu ! et pour se connecter, quel problème !

Bonne soirée

lacauviniere (50) Posté le 17-08-2012 à 17:53 | Signaler un abus

Dommage qu'il y ait si peu de conversation ici, on voit que ce sont les vanaces pour beaucoup! bises!

janine25 (25) Posté le 17-08-2012 à 07:17 | Signaler un abus

Comme c'est bizarre en en effet , je touche du bois , je n'ai pas de pb à ce niveau là .
bonne journée à vous toutes .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE