En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 15-09-2012 à 14:44 | Signaler un abus

Quand ça monte et descend comme ça, c'est cependant moins évident de "suivre" l'automne... :( Hier, le mercure a monté jusq'à 28, ce matin, il fait 11 et, entre les deux, il y a eu des orages violents accompagnés de pluies torentielles!

Qu'à cela ne tienne, il fait un soleil splendide ce matin! Bonne journée tout le monde! ;)

gigi2_94200 Posté le 15-09-2012 à 11:05 | Signaler un abus

Personnellement, j'adore l'automne ! la palette des couleurs des arbres ! la couleur du soleil ! mais voilà, les journées sont moins longues, il commence à faire froid le matin !

Bonne journée

lacauviniere (50) Posté le 15-09-2012 à 10:06 | Signaler un abus

Oyez oyez bonnes gens! ici, le soleil est au rendez-vous! mais frisquet ce matin! qu'à cela ne tienne, très bonne journée à vous tous!
Francine.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 15-09-2012 à 08:22 | Signaler un abus

Nettement moins drôle lorsqu'il fait plus froid. Personnellemnt je n'ai pas bougé, ça me fait le même effet, ce retour au climat d'automne.

janine25 (25) Posté le 15-09-2012 à 07:54 | Signaler un abus

Matin bien animé ,prêts pour le départ..tout.a une fin ......vacances agréables....retour vers la fraîcheur de ma région...

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 15-09-2012 à 05:07 | Signaler un abus

Loll! Merci de ces suggestions!

SHEILA_0 (76) Posté le 14-09-2012 à 12:33 | Signaler un abus


Kidnapper les rêves !!! ...ah ah ah

SHEILA_0 (76) Posté le 14-09-2012 à 12:29 | Signaler un abus


Je pense qu'effectivement tout grand changement, qu'il soit positif ou négatif cré un stress et peux réveiller des angoisses inconscientes de "manque de contôle" sur la situation et garde le cerveau en alerte permanente ...
Et dans ce cas : ELM (Orme), associé à Withe Chesnut serait préférable.
Noumounou, essaie de te rappeller quand a débuté cette agitation ... et ensuite trouve des phrases adhéquates en EFT, associé aux fleurs de BACH...ça devrait pouvoir t'aider ;)

A toutes :x :x :x :-* :-* :-*

gigi2_94200 Posté le 14-09-2012 à 10:00 | Signaler un abus

Insomnie quand tu nous tiens ! Courage Noumounou !

Bonne journée et :-* à tous

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 14-09-2012 à 04:50 | Signaler un abus

Holà Sheila!

Merci d'avoir fait la recherche pour moi! J'apprecie! :-q
Je me demande... :^> Je sais que les heures d'insomnie font partie du package qui vient avec la menopause mais se pourrait-il que ce soient des resistances au changement et/ou au travail entrepris depuis un mois bientot qui provoquent cette agitation de ma X( bestiole?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE