En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 24-09-2012 à 09:43 | Signaler un abus

En effet "chapeau" ! merci Sheila !

Bonne journée - pluvieuse ici -

janine25 (25) Posté le 24-09-2012 à 07:08 | Signaler un abus

Des notes ont été prises , merci Sheila .....je vais étudier tout ça de plus près .merci merci !!!!

SHEILA_0 (76) Posté le 23-09-2012 à 21:38 | Signaler un abus


Ca risque d'être un peu complexe mais si bien sûur !!!!
Tout a commencé par la lecture de trois livres complémentaires: "100% cerveau" du Dr Braverman et "Liberez vous des fringales" de Julia Ross ainsi que "FAT"...on ne grossi pas parce qu'on mange trop mais on mange trop parce qu'on grossi !!!
Donc, riche de tout ces nouvelles ouvertures j'ai fait les tests proposés sur plusieurs pages...longs et très complets, j'en ai parlé avec ma toubib qui a aussi éclairé mes neurones et j'ai commencé par acheter les compléments alimentaires proposés et débuté ma nouvelle alimentation : plus de gluten ni sucres direct ni lait de vache pour toujours....ça c'est "LE" point le plus important.... :-O pas de plats "tout prêts"...ni de caféîne non plus :-bd
Mon Dieu !! que reste-il ? :(( hé bien tout plein de bonnes choses !!!
Légumes, légumineuses, fruits, noix amandes viandes toutes et charcuterie (sans féculent) poissons oeufs sans restrictions, fromages et yaourts de chèvre et brebis, crème, beurre, graisse de canard et saindoux... huile d'olive bien sûr ....etc
Voilà j'ai donc commencé il y a un mois à peine, je ne compte pas mes calories, je ne reste pas plus de 4 heures sans prendre un "en-cas" et ma balance indique -3 !!!
Voilà en raccourci ma démarche ...qui fonctionne :-q
Bien sûr, sans la lecture de ces ouvrages ....un peu dur à accepter !
Je vous propose d'aller sur le site "expérience paleo" là : clic sur "nouveau ?" (en titre de haut de page) puis sur le lien actif en grisé "pourquoi on grossi" pour visionner deux vidéos très très bien faites et instructives sur les mécanismes de prise de poids et dépendance aux sucres :-q :-q :-q
Bonne soirée à toutes

:x :x :x :x

janine25 (25) Posté le 23-09-2012 à 20:49 | Signaler un abus

Bonheur pour Sheila qui a trouvé un truc .....Contente pour toi Sheila , mais tu ne veux pas en dire un peu plus ???? *-:)

gigi2_94200 Posté le 23-09-2012 à 11:03 | Signaler un abus

Alors, Sheila, qu'est-ce que tu as trouvé comme truc, s'il te plaît et si tu peux en parler ici ? :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 23-09-2012 à 10:57 | Signaler un abus


Ze Zuis Zinzingue ? de bonheur car j'ai trouvé enfin la clé pour ne plus avoir faim, ne plus compter les calories, ne plus faire la chasse au gras !... et voir enfin ma balance décrocher doucement ...mais je ne suis plus dans le contexte des menus proposés !!!....plus de compulsions... ni fringales... ;) ...bien que l'EFT me soit toujours utile...c'est la raison de ma défection prochaine certainement....j'ai retrouvé un dynamisme +++ :-q et plein de nouvelles activités qui prennent du temps :-O
........ :^> ......mais je repars en cure à La Roche Posay en novembre et là j'aurais du temps pour venir papoter ? :x :x :x

Il pleut ce dimanche ....donc activités maison ;)

A toutes :-* :-* :-* :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 23-09-2012 à 10:34 | Signaler un abus

Y a qu'à continuer le régime alors ? :((

Bon dimanche

janine25 (25) Posté le 23-09-2012 à 09:21 | Signaler un abus

XXL pour moi toujours , ça ne veux pas débloquer non plus !!!!

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 22-09-2012 à 15:45 | Signaler un abus

Wow back! Comme disaient les apprentis palefreniers! :)

gigi2_94200 Posté le 22-09-2012 à 10:30 | Signaler un abus

Victoire pour la balance ! elle ne veut pas perdre !...

Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE