En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 02-11-2012 à 12:30 | Signaler un abus

Why ? (pardon d'employer l'anglais mais pas facile de trouver un mot commençant par un w) pourquoi serions-nous responsables ? un peu, oui, mais, n'avons-nous pas eu des ères avant celle-ci ? des civilisations très instruites disparues à jamais ? Ne nous accusons pas trop ! c'est mon humble avis !

Condoléances Janine 25 ! :-*

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 02-11-2012 à 09:26 | Signaler un abus

Voilà ce qu'a dit don Diègue à son fils Rodrigue dans le Cid. Mais, pour nous, point de vengeance posible contre la nature.
En fait, c'est elle qui se venge de nos méfaits. Cessons les lamentations, nous sommes tous responsables

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 02-11-2012 à 09:21 | Signaler un abus

"va, cours, vole et nous venge"

janine25 (25) Posté le 02-11-2012 à 08:54 | Signaler un abus

Mes petits pieds ont besoin de soin , rv chez pédicure ce matin .
Puis cet am , la famille accompagne pour son dernier voyage ma tante qui j'ose le dire était ma préférée , elle avait fêté ses 99 ans en juillet , on peut dire qu'elle a eu une "belle" vie entourée de ses enfants (8)dont elle s'est occupé seule ,car veuve très jeune.
Elle est la dernière à partir d'une lignée de 10 enfants , mon papa était son frère ..
Bisous à vous toutes

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 01-11-2012 à 14:40 | Signaler un abus



l'UNIVERS entier gronde, proteste, met en garde toutes les constellations (enfin celles que l'on peut observer) X( X(

Notre petite planète aussi se fâche de plus en plus fréquemment, de plus en plus violemment .

Si belle et généreuse elle a apporté à l'homme, à la faune, à la flore tout le nécessaire pour y vivre.
Mes les habitants si fascinants dans leur diversité, sont nés envieux et intelligents et ...

gigi2_94200 Posté le 01-11-2012 à 10:08 | Signaler un abus

Toujours des catastrophes ! Une autre ère en mouvement ?......

Bonne journée

janine25 (25) Posté le 01-11-2012 à 08:32 | Signaler un abus



Sandy précipite Haïti dans la détresse sanitaire et alimentaire

Quand est ce que ces Haïtiens vont trouver un peu la paix ?????

gigi2_94200 Posté le 31-10-2012 à 20:08 | Signaler un abus

Risques de maladies aussi causées par les rats qui peuvent se sauver !

:-* du soir

lacauviniere (50) Posté le 31-10-2012 à 15:04 | Signaler un abus

Que de désastres en personnes et en matériels! va y avoir encore bien des drames avant la reconstruction touyt partout! on peut prier pour eux avant d'éventuells appels aux dons...bises à vous! Francine.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 31-10-2012 à 13:02 | Signaler un abus



PERSONNE n'est épargné : le JAPON, l' INDONESIE (plus souvent qu'à son tour) la FRANCE ( Ouest + sud ), les ETATS UNIS( la Louisiane, la Côte Est) et maintenant c'est le CANADA qui est menacé par Sandy ...

** Ouragan Sandy dans les Antilles :(( :-bd




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE