En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sissif (BESANCON, 25) Posté le 07-12-2012 à 16:49 | Signaler un abus

j'en ai marre de la neige!!!! pardon, mais journée de cauchemar, le chasse neige planté devant mon portail,des voitures cassées partout, pas de bus, des piétons qui marchent au milieu de la rue en grand danger qu'une voiture ne puisse les éviter. Francine, envoie nous un peu de ton soleil s'il te plait ! ;)
hier coupure edf pendant 2 heures, et ensuite plus de connexion internet
vous m'avez manqué !

ps quelqu'un a des nouvelles de janine ???

lacauviniere (50) Posté le 07-12-2012 à 15:28 | Signaler un abus


Ironie du sort! si vous êtes toutes sous la neige, la Normandie est bel et bien au soleil! c'est super bon pour mon moral surtout que je suis coincée devant l'ordi pour écire..; bises à vous!
Francine.

gigi2_94200 Posté le 07-12-2012 à 14:22 | Signaler un abus

Hello ! Déjà parties en week-end ? ...

gigi2_94200 Posté le 06-12-2012 à 14:53 | Signaler un abus

Grands soucis que bientôt tu auras oubliés Prosper ! l'E. F. T. t'aidera ! Plein d'ondes positives ! :-*

Janine 25, as-tu essayé les granules d'Arnica - en homéopathie - celà avait marché pour moi ! le pharmacien m'avait dit que j'en avais pour trois jours, trois heures après c'était terminé ! il est vrai que je n'avais rien de cassé !

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 06-12-2012 à 09:31 | Signaler un abus

Fabuleux ton dessin, Francine! C'est tout à fait ce qu'on pense de moi dans l'établissement.
Je me permets de te piquer ton dessin pour l'envoyer aux deux seules collègues qui me sont restées fidèles.

lacauviniere (50) Posté le 05-12-2012 à 17:48 | Signaler un abus


Eh bien! quelles nouvelles! vous voilà donc éclopées toutes les deux! quelle fin de carrière mouvementée! courage! bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenirs! bises de tout coeur à toutes!
Francine.

gigi2_94200 Posté le 05-12-2012 à 16:58 | Signaler un abus

Depuis quelques jours, ici, la pluie a rendu les trottoirs glissants avec les feuilles tombées.

Bon rétablissement à vous deux et bon moral Prosper ! :x

Prosper_08200 (SEDAN, 08) Posté le 05-12-2012 à 09:26 | Signaler un abus

C'est Courageux de finir, même avec des douleurs dues à une chute. Moi je la termine en CLD. :(( Crises d'angoisses, anxiété, meurtrissures, humiliation,...

janine25 (25) Posté le 05-12-2012 à 08:19 | Signaler un abus


Bonjour rapide...ordi en panne,pas facile avec le téléphone.
Leverglas a eu raison de moi lundi.....chute artistique,épaule un peu en compote!!!! Je finis donc ma carrière un peu plus éclopée...lol
le médecin voulait m'arreter ....mais non non ,je ferai ces deux dernières semaines......
A bientot les filles!!!!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-12-2012 à 15:44 | Signaler un abus



Aujourd'hui, GIGI, tu vas réussir à avoir tous tes mails dont quelques uns d'une certaine Jacqueline ... ;)

FRANCINE, raconte-nous ces 2 journées ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE