En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 24-12-2012 à 11:22 | Signaler un abus

Déjà 11h30 .....encore des choses à préparer .
Passez tous et toutes un très bon réveillon et une belle fête de Noël .
bisous

Blanade (02) Posté le 24-12-2012 à 11:15 | Signaler un abus


Comme toutes et tous trop de repas mais quel bonheur de vous lire et d'avoir du monde a la maison
BONNES fetes

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 23-12-2012 à 17:13 | Signaler un abus



Bienheureuses mamans et mamies qui vont voir les yeux des enfants briller de joie en déchirant les papiers cadeaux avec impatience ...

Je vous souhaite à tous de très heureuses fêtes de Noël.

GIGI, où es-tu ? tu nous manques.

sissif (BESANCON, 25) Posté le 23-12-2012 à 11:48 | Signaler un abus


A toutes et tous, je voudrais chaleureusement souhaiter un bon Noël - que cette journée magique vous apporte ce dont vous rêvez ...

poideal (54) Posté le 23-12-2012 à 10:56 | Signaler un abus


A vous toutes qui passeés par ici ; oui ça fait belle lurette que je ne suis pa venue paopter avec vous . je n'ai pas trouvé le magasin ou on achetait du temps ;) ça me fait grand plaisir de lire vos productions ça sent bon noêl par ici; volilà je tenais à vous déposer mes voeux de paix de bonheur d'amour pendsant cette trève faites le plien pour 12 mois et on r'commence . c coucouc Blanade, jeanine,gigi, jackeline que je croise occasionellement attention au marathon alimentaire!!!!! on est pas obligé d'être prem's. ;)
JOYEUX NOEL A TOUS euh oui Beaureves à cause de toi içi faut parler au masculin, bvon je te blague comme disent les gamins :x :x :x :x :x :-* ;)

lacauviniere (50) Posté le 23-12-2012 à 09:48 | Signaler un abus


Z 'é suis très occupée, mesdames! comme vous toutes!
j'ai ,enfin, terminé tous ces petits paquets! j'aime les yeux qui pétillent au déballage! alors, j'emballe tout! :-q
bises à vous et bon dimanche!
Francine.

janine25 (25) Posté le 23-12-2012 à 09:09 | Signaler un abus

Y'a plus personne par ici , toutes occupées avec les cderniers préparatifs ???
Bonne journée :x

Blanade (02) Posté le 22-12-2012 à 17:06 | Signaler un abus

Xylophage ne mangez pas la buche de Noel elle n'est plus en bois bon noel a toutes

janine25 (25) Posté le 22-12-2012 à 08:21 | Signaler un abus

We qui commence , mon premier de" femme libre " lol et quelle liberté , celle de faire du rangement en toute tranquillité , je dois préparer la chambre pour mes enfants qui resteront dormir à la maison le 24 au soir ......ben !!! même si j'avais du travailler , j'aurais du la faire aussi , alors cool , la vie est belle !!!!!

lacauviniere (50) Posté le 21-12-2012 à 22:22 | Signaler un abus


Vacances pour beaucoup de monde! profitez bien de ces jours de fêtes à venir! que la Paix, la Joie et l'Amour soit en vous et tout autour de vous! je vous embrasse de tout coeur!
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE