En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 16-02-2013 à 07:06 | Signaler un abus

Nuit réparatrice pour moi , cette journée d'hier avec des émotions .0...et du travail m'a mise KO pour le soir ....mais que cette journée a été belle !!!!

lacauviniere (50) Posté le 15-02-2013 à 21:16 | Signaler un abus


magnifique journée pour moi! une récollection pour les retraités du doyenné: 60 personnes présentes! une première bien réussie!
même fatiguée, je suis aux anges :-q ! :-q :-q !
ce soir, je ne ferai pas de vieux os!
bises et bonne nuit à vous toutes!
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 15-02-2013 à 08:37 | Signaler un abus


;) :) - Là, c'est une belle fête qui se prépare ! Le compte rendu à lire ce soir... quel plaisir ! - En attendant, je penserai à toi à midi !

janine25 (25) Posté le 15-02-2013 à 08:03 | Signaler un abus


Koukou , lol , désolée c'est tout ce qui m'est venu avec le K ...
Aujourd'hui , grande journée , je fête ma retraite avec tous les collègues en 12 et 14 h .....je leur propose un apéritif avec du crémant , des cakes salés ...etc puis un petit repas charcuterie-viande froide-salade-fromage et le musée offre le sucré qui se composera je crois de gâteau franc comtois et de sèches ....ce sont des patisseries régionales ...
Je vous en raconterai plus sur mon blog ce soir ou demain , en photo !!!!

lacauviniere (50) Posté le 15-02-2013 à 07:22 | Signaler un abus


J'y vais à cette grande journée de récollection qui m'attend! 70 personnes ont répondu présentes, j'en suis ravie!
passez une bonne journée vous aussi!
bises à chacune!
Francine.

gigi2_94200 Posté le 14-02-2013 à 17:12 | Signaler un abus

Il pleut en région parisienne, dans mon coin, mais l'amandier, en face de mon bâtiment, me dit que le Printemps vient !

lacauviniere (50) Posté le 14-02-2013 à 14:02 | Signaler un abus


HHHHHHHHHhoooooooo !! le soleil vient d'apparaître! merveille des merveilles ! ça me réjouit le coeur!
bises à vous!
Francine

mimaja (Q, 21) Posté le 14-02-2013 à 08:25 | Signaler un abus



Gla-gla ! Ici, il ne fait pas très chaud non plus ! Bon, en même temps, on est en février !
Glaçons plutôt au bord du toit que dans le verre !

janine25 (25) Posté le 14-02-2013 à 07:40 | Signaler un abus

Froid aussi en Franche Comté , MOINS 9° ce matin ....brrrrrr !!!! fait bon à côté du radiateur !! lol


lacauviniere (50) Posté le 13-02-2013 à 11:43 | Signaler un abus

Eho!! je suis là aussi! et j'ai froid! bien sûr, MIM, viens nous rejoindre et alimenter ces conversations parfois forts drôles!
bises à vous toutes!
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE