En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 13-03-2013 à 13:35 | Signaler un abus

Kif-kif pour moi. Vivement le retour du printemps avec ses doux rayons de soleil qui nous réchauffent et nous mettent du baume au coeur !

LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 13-03-2013 à 11:22 | Signaler un abus

J'en ai marre de ce temps !

-10 ce matin, de la neige, des congères, on peut pas rouler, mais c'est quand que ça se termine ??

Je pense aux personnes malades, âgées, aux petits enfants, aux sdf, bien en peine par ce froid.

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 13-03-2013 à 08:47 | Signaler un abus

Il faudrait que l'électricité revienne vite , pour que toutes les personnes dans le Nord qui se retrouvent sans , depuis des heures et des heures ; puissent enfin revivre comme d'habitude , avec chaleur , clarté, et confort habituel !!!

Bon courage à tous qui habitaient dans cette partie de France touchée .

Bises
Arlette

mimaja (Q, 21) Posté le 12-03-2013 à 13:06 | Signaler un abus



:-S :-O :( — Hola ! la ! je pense à Francine et à tous les Normands... vraiment inquiétant ! Je vois les images au JT !...

mimaja (Q, 21) Posté le 12-03-2013 à 11:35 | Signaler un abus



:-O ;) :x — Giboulées de mars... qui ont très rapidement pris la suite de la Glace et de la neiGe de l'hiver !... Gla-gla, la température rebaisse... Gouttes de pluie ce matin : pourvu que cela ne devienne pas des Grêlons... Gaffe à vous, les filles !... Gros bisous !

gigi2_94200 Posté le 12-03-2013 à 10:12 | Signaler un abus

Fainéante ce matin, je ne sortirai pas ! neige et larmes de glace au-dessous du balcon de mon voisin ! C'est la première fois que j'en aperçois ! pour dire...

janine25 (25) Posté le 12-03-2013 à 08:06 | Signaler un abus

En me levant ce matin , ma première action a été de regarder par la fenêtre , pour voir quel temps il faisait chez nous ....c'est la pluie ....ouf pourvu que la neige n'arrive pas !!!!!

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 11-03-2013 à 21:58 | Signaler un abus

Déjà le soir, encore quelques heures, une nuit de sommeil , le réveil matinal , et on sera

Demain . Un nouveau jour, quelques séances d' EFT , le petit -déjeuner , la motivation sera là ! mais oui !!

De nouveau, ne pas craquer, : c'est la semaine , j'ai promis !

Des kilos, on aura perdu !

Des bisous, vous avez gagné ! Bonne nuit à toutes et tous :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 11-03-2013 à 18:46 | Signaler un abus

çà alors, toutes mes excuses ! :x

janine25 (25) Posté le 11-03-2013 à 18:14 | Signaler un abus

Ben !!! Gigi !!! t'as oublié le ZZZZZ ..... :P
Francine , courage à toi , reste au chaud !! il parait qu'elle arrive vhez nous demain ......grrrrrr !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE