En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 15-03-2013 à 09:09 | Signaler un abus

Un soleil qui brille de bon matin , magnifique !
Un vent qui souffle depuis hier , frisquet ! mais idéal pour nous, li chasse nuages et donc, pas de pluie !! :-q
Une bonne journée à vous toutes et tous, je vous souhaite.

Un gros bisous je vous envoie :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 15-03-2013 à 08:24 | Signaler un abus


:) :x — Tout à fait d'accord avec toi, Janine ! Tant de fois j'avais râlé d'être obligée de me préparer aux aurores et d'affronter le froid, la nuit (l'hiver) pour partir au travail... Très bien vu, aussi le "confort" d'être moins esclave de l'horloge matinale !... Tout bleu le ciel, ici, ce matin ? Très annonciateur de printemps ! Tout pareil pour vous ?... Très beau vendredi...

janine25 (25) Posté le 15-03-2013 à 08:15 | Signaler un abus

Salut à toutes !!!! j'espère que vous allez bien ....J'apprécie de + en + le fait de ne pas avoir à sortir dès le matin , vive la retraite !!!!

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 14-03-2013 à 15:17 | Signaler un abus

Ravie de voir que nous sommes nombreuses à être d'accord : Le Printemps, le Printemps ! Viens vite et pour de bon !


mimaja (Q, 21) Posté le 14-03-2013 à 10:58 | Signaler un abus



Que de belles photos, Francine ! Merci... Quand on a la chance de n'avoir pas à assurer des obligations professionnelles, ce n'est que plaisir ! Quoique, si les commodités quotidiennes viennent à être indisponibles, c'est moins drôle ! Que faire aujourd'hui sans électricité, par exemple ? Quelques heures, ça passe ; mais si ça se prolonge, c'est problème ! Que pouvons-nous espérer maintenant ? Que le printemps soit magnifique : il s'est assez fait désirer... on l'attend avec impatience !

gigi2_94200 Posté le 14-03-2013 à 09:37 | Signaler un abus

Pour sûr Francine ! vous avez été gâtés dans la région ! :-*

lacauviniere (50) Posté le 14-03-2013 à 08:54 | Signaler un abus


Oh que c'est beau la neige quand on n'a nulle obligation professionnelle !!!
bises à chacune,Francine

janine25 (25) Posté le 14-03-2013 à 08:18 | Signaler un abus

Nouvelle journée avec du moins 5 par chez nous .....l'hiver est encore là ......mais le printemps est proche !!!

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 13-03-2013 à 18:14 | Signaler un abus

Mais elle avait bien raison ta mère Mimaja , d'ailleurs la mienne disait pareil , et mes grands-mères aussi !!
Et c'est tellement vrai !
Bisous

mimaja (Q, 21) Posté le 13-03-2013 à 14:03 | Signaler un abus


:) ;) ;) — La ! La ! les filles ! La météo vous semble folle ? Allez voir ce qui se passait à Paris en mars 1946 :

http://ow.ly/iRfYq

:x :x ... pendant que ma Maman, ailleurs en France... était occupée à ce qui allait permettre ma venue au monde le jour de Noël 1946 !... LOL ! - Ma chère Maman qui disait, à propos de la mode : "N'a pas été qui ne revienne !"... eh bien, pour la météo aussi, semble-t-il...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE