En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 30-03-2013 à 13:13 | Signaler un abus

Habillage des oeufs pour demain ! que du bonheur pour Janine qui va passer un grand moment avec Océane !
:x

mimaja (Q, 21) Posté le 30-03-2013 à 09:27 | Signaler un abus



Grandes félicitations à Océane ! Grande leçon de vie qu'elle sait nous donner ! Grand partage d'amour dans ta belle et Grande famille, ma Janine ! Grand-mère au coeur d'or, tu vas ensoleiller la vie de ta pitchounette, comme elle ensoleillera la tienne : vous allez oublier le temps maussade et frisquet !... Grande chasse aux oeufs, peut-être, dans le jardin (s'il ne pleut pas, comme ici où tout est humide), aujourd'hui ou demain... Grande pensée admirative et affectueuse pour Alice, aussi : je comprends bien toutes les émotions, les inquiétudes et tout le courage qui se partagent son coeur de "grande" soeur (j'avais 9 ans et demi quand ma petite soeur est entrée dans le handicap)... Grand coup de chapeau à leurs parents, bien sûr !...
:) :-* :x :x — Gros bisous et Joyeuses Pâques à toutes les partenaires de cette Généreuse conversation !...

janine25 (25) Posté le 30-03-2013 à 08:33 | Signaler un abus


Faut pas avoir honte Jakline ....lol Je suis dans une région où il ne fait pas très chaud , c'est une habitude à prendre !!!!! Il est vrai que pour la saison , c'est frais , mais le soleil est le chaud finiront par arriver ..
Aujourd'hui , malgré le temps couvert , je vois un rayon de soleil tout à l'heure , je vais garder ma petiote fille Océane , pendant que les parents prendont un petit temps avec Alice qui a bien géré ce mois de janvier difficile et qui mérite que l'on s'occuppe d'elle .Et moi je suis heureuse de passer un moment avec Océane , qui va bien et supporte avec courage ce corset , cela ne l'empêche ni de chanter ni de danser .....
Bon samedi à vous toutes !!!!

MAM5112 (EYSINES, 33) Posté le 29-03-2013 à 14:05 | Signaler un abus

Et un rayon de soleil à Eysines, mais le vent est frisquet, bien couverte je pars pour une petite marche, c'est là que j'aurais aimé une amie, à deux c'est moins triste. Personne pour m'accompagner ? ok la musique dans les oreilles (musique zen et en douceur) je pars pour une heure de marche. Bisous à toutes ! :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 29-03-2013 à 13:04 | Signaler un abus



(je) DECLARE - 2° chez moi à Créteil et j'en ai honte quand je lis que JANINE à - 4° !! Brrr ... :-bd



gigi2_94200 Posté le 29-03-2013 à 11:54 | Signaler un abus

C'est super, ici dans ma région, un rayon de soleil vient me taquiner, c'est tellement rare qu'il me fallait le souligner !

:x à vous

Mona_33 (Pauillac, 33) Posté le 29-03-2013 à 08:34 | Signaler un abus

bravo à toutes pous vos idées !!!.......je suis bien tombée moi avec le B :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 29-03-2013 à 07:56 | Signaler un abus


;) - Aah le Vendredi Saint ! Auquel s'appliquent une foule de dictons... Ah ! ce matin, je n'en retiendrai qu'un : "Gelée du Vendredi Saint - Gèle le pain et le vin." ! Au thermomètre, même en ajustant les lunettes, j'ai bien vu un "moins", moi aussi ! Avant Pâques, il y a toujours un petit coup de froid ! Alors, on est dans la "norme" !... Avril nous apportera-t-il des journées plus riantes ? Avec un peu de chaleur, j'arriverai peut-être à me débarrasser du rhume que je traîne depuis 15 jours !... LOL

janine25 (25) Posté le 29-03-2013 à 07:37 | Signaler un abus

Ze ne suis pas plus gâtée avec le zzzzzzz .....Non non je ne dors pas !!!! je suis bien réveillée , le thermomètre me dit moins 4° ce matin , bon Vendredi Saint les amies !!!!

poideal (54) Posté le 28-03-2013 à 21:44 | Signaler un abus


youhououo !! nimporte quoi .ben quoi je l'ai mis le Y bonne soirée les filles qui konversent :x c'était une échapéée belle ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE