En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 02-04-2013 à 11:00 | Signaler un abus


:) — Rayon de soleil ce matin ! Réjouissons-nous ! Rhume qui semble aussi, enfin, vouloir se tarir ! Rien que des raisons d'être contente ! Rejoindrez-vous le clan des rieuses, aujourd'hui ?

poideal (54) Posté le 01-04-2013 à 20:46 | Signaler un abus


Quelle facétieuse note MIM j'ai été jéter un oeil en me disant qu'est ce c'est encore que ce régime déséquilibré!!!!!? bien eu ; merci Mim tu as encore sévie par ici avec ta jolie création :x ca faisait un moment que je n'était pas passé par ici et quelle surprise.! Le printemps se fait attendre , il fait soleil mais le vent est très frais .Lundi de päques comme un lundi ordinaire travaillé. he oui souvenez vous les retraitées ;) je vous laisse à chacune non un poisson mais un baiser sur le front hihi GIGI MIM JEANINE :x :x :x :x BONNE SOIREE!!

gigi2_94200 Posté le 01-04-2013 à 14:39 | Signaler un abus

Poisson d'Avril ! et qu'est-ce qui a été attrapé ? et par qui ? Un MIM ? :x

mimaja (Q, 21) Posté le 01-04-2013 à 11:48 | Signaler un abus


:) ;) — Oh ! la ! la ! :) :) :x :x — Allez vite voir sur mon blog les résultats bluffants du régime salade !

mimaja (Q, 21) Posté le 01-04-2013 à 08:10 | Signaler un abus


;) - Ne te découvre pas d'un fil... au mois d'Avril - Fil pour pêcher le poisson ?...

janine25 (25) Posté le 01-04-2013 à 07:19 | Signaler un abus


Mois d'Avril , déjà , pas de poisson cette année , je n'ai pas d'idée .....lol

gigi2_94200 Posté le 31-03-2013 à 18:55 | Signaler un abus

Libérons - nous de nos kilos ! pas avec les chocolats d'aujourd'hui ! lol :x

mimaja (Q, 21) Posté le 31-03-2013 à 16:50 | Signaler un abus



I — Il est l'heure du goûter : croquons dans les chocolats de Pâques (ici, pas de chocolats, personne pour les manger) - :^>
J — Je vais bien ! tout va bien ! (référence au sketch de Dany Boon, dans ses premiers succès) - O:-)
K —Kif-kif la plupart des fêtes carillonnées avec obligation de s'amuser ici et maintenant : beurk ! - ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 30-03-2013 à 21:05 | Signaler un abus



Il aurait fallu commencer par "I"... Voilà, je le fais ICI !...
:) ;) - Et comme la carte s'appelle "J"oyeux anniversaire, on dira que c'est "passable"... non ? lol !

mimaja (Q, 21) Posté le 30-03-2013 à 21:01 | Signaler un abus



Si vous avez rencontré la fée qui vient si souvent nous proposer de très beaux ponts vers l'autre rive à jeter...
Si vous avez rencontré la fée qui vient nous réveiller avec un café ou bien nous relaxer avec un thé...
Si vous avez rencontré la fée qui sait nous faire retrouver notre état de zénitude...
Si vous avez rencontré la fée qui nous ouvre son coeur et nous offre sa sollicitude...
Si vous avez rencontré la fée qui fait s'envoler les papillons et les oiseaux dans le ciel,
Celle qui tresse des guirlandes de fleurs pour faire renaître notre motivation et nous donner des ailes...
Alors, comme moi, vous connaissez Poideal... et avec moi vous l'embrasserez de tout coeur
Pour lui souhaiter le plus bel anniversaire enrobé d'amour et parfumé de bonheur !...
:) :x :x — 31 mars 2013





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE