En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 05-04-2013 à 11:23 | Signaler un abus

Bon alors MIM, je me sers, je prends cette pensée là : "FAIRE PARTIE DE LA VIE, NE PAS LA CRAINDRE". Merci et :x

mimaja (Q, 21) Posté le 05-04-2013 à 07:01 | Signaler un abus


:( :) :x — Ah oui, ma Gigi ! Alors, quelle déception et quelle tristesse d'apprendre que tous ces efforts que nous avons fait dans le passé n'ont servi qu'à nous "enfoncer" un peu plus !
---------
:) :x — Amicalement, et pour vous souhaiter à toutes une bonne journée, je vous offre ces petites pensées... à partager...

gigi2_94200 Posté le 04-04-2013 à 11:54 | Signaler un abus

Zut alors ! j'ai appris hier que faire des régimes m'ont fait grossir aussi !

:x

lacauviniere (50) Posté le 03-04-2013 à 15:52 | Signaler un abus


Y a un sacré moment que je décroche!
pardon mes amies! beaucoup de travail ces temps -ci, ça ira mieux (peut-être) le 12..ma grosse journée étant le 11! je pourrais à nouveau revenir régulièrement;
Y a même du soleil après une matinée bien grise, merci au vent qui chasse les nuages!
Y a du bonheur à vous lire! Mim, j'aurais aimé regarder!
bises à chacune, merci de vous inquiéter des absentes!
Francine.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 03-04-2013 à 14:31 | Signaler un abus



XXL ma taille de vêtements et pourtant je suis loin d'avoir sur ma table toutes les victuailles de ton " amie "; elle a d'ailleurs l'air perplexe.

mimaja (Q, 21) Posté le 03-04-2013 à 13:46 | Signaler un abus


:) — WAOUH ! - Bonjour tout le monde !
---
Avez-vous regardé, hier soir, sur France 2, les 2 épisodes du Documentaire "Infrarouge", intitulés "Régimes" 1 et 2 ?

• Régimes - "La vérité qui dérange" - Diffusé le mar. 02-04-13 à 22:45 - Documentaire | 60'
http://pluzz.francetv.fr/videos/infrarouge_,79738135.html

• Régimes - "La vérité qui dérange" - Diffusé le mar. 02-04-13 à 23:45 - Documentaire | 50'
http://pluzz.francetv.fr/videos/infrarouge_,79738136.html
-----------
:) - Informatif, démystfiant, intéressant, motivant... En tout cas à l'opposé de l'émission (sur M6 je crois) d'il y a quelques temps, où "tout" passait par la chirurgie !...
--------------------
:( - Désolée de ne pouvoir vous "blogger" directement la vidéo : pour l'instant le "partage" n'est pas encore possible... Vous en serez quittes pour copier les adresses et les coller dans la barre de votre navigateur !... J'ai vraiment kiffé ! Je vous conseille de vous accorder ces deux petites heures : elles vous feront du bien ! et rassureront tous ceux qui trouvent qu'avec MentalSlim on ne perd pas assez vite !...

gigi2_94200 Posté le 03-04-2013 à 10:12 | Signaler un abus

Voilà quelques jours où nous ne lisons plus Mona, Mam5, Larando, Blanade, Lacauvinière. J'espère que vous allez bien malgré les températures plutôt fraîches pour ce nouveau printemps !

janine25 (25) Posté le 03-04-2013 à 08:35 | Signaler un abus

Une journée ensoleillée s'annonce , oublions le 0° du matin ......vive le printemps !!!!!

gigi2_94200 Posté le 02-04-2013 à 14:55 | Signaler un abus

Tiens ! le printemps est revenu ! un beau soleil ici et la tristesse s'envole ! (pour combien de temps ?) :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 02-04-2013 à 13:18 | Signaler un abus



SIMPLEMENT, j'arrive après les festivités, POIDEAL ;
mais cette année
SAVOUREUSE va durer 365 jours, alors
SATISFAITE de mon unique jour de retard, je te
SOUHAITE une année de bonheur.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE