En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 09-04-2013 à 13:22 | Signaler un abus

L'amitié, les retrouvailles ! quelle joie ! les kilos, on verra demain ! et Francine retrouve son élan, sa joie ! et çà s'est important !
:x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-04-2013 à 12:46 | Signaler un abus




Kilos : baisse compromise pour FRANCINE, JANINE et PAQUITA !! ;)

( Mais où est la 3° ? Elle prend la photo, bien sûr !! )

gigi2_94200 Posté le 08-04-2013 à 18:30 | Signaler un abus

Joie ! enfin, je peux venir vous dire bonsoir ! l'ordi a failli passer par la fenêtre !
Contente de lire le bonheur de Francine, Janine et Paquita ! :x à toutes !

janine25 (25) Posté le 08-04-2013 à 08:21 | Signaler un abus

Il va y avoir de belles discussions chez Francine ....Bonne semaine à toutes les 2 ........la mienne va être bien chargée avec la préparation de ma petite fête de dimanche prochain !!!!!Bisous et bonne semaine à vous toutes !!


lacauviniere (50) Posté le 07-04-2013 à 15:38 | Signaler un abus


:-bd Ho! tout est écrit en dépit du bon sens! faites un peu de gymnastique..;et vous vous y retrouverez! rebises!
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 07-04-2013 à 15:36 | Signaler un abus



voilà, il vient de chanter! encore plus d'une heure et demie à attendre!
bises,Francine.G hâte d'entendre mon téléphone sonner: Pâquita est dans le train :-q , elle arrive pour une semaine de partage et de discussions...
on ne vous oubliera pas! ;)

mimaja (Q, 21) Posté le 07-04-2013 à 07:53 | Signaler un abus



Faut prendre ce beau dimanche comme un cadeau ! surtout si le soleil nous fait l'honneur de venir nous rendre visite ! Fleur et coeur... que je vous offre ce matin !

janine25 (25) Posté le 07-04-2013 à 06:51 | Signaler un abus

En ce matin de dimanche , je suis déjà prête à lever l'ancre pour une journée avec mon compagnon sur le pays de Montbéliard .....en groupe pour le rassemblement de la peche , le matin , les hommes en réunio ,les femmes en visite , le chateau , en attendant l'heure du repas ....encore un !!!!!!!

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 06-04-2013 à 20:08 | Signaler un abus

De la pluie.................. comme s'il en pleuvait !!! :-bd :-bd
Déjà, on voit les nappes qui n'en veulent plus de boire toute cette eau !!!
Du courage et des bonnes ondes pour tout ces désespoirs qui règnent dans le moral des unes ou des autres !!!

Dés que le soleil et la chaleur vont revenir vraiment, vous allez voir, tout ce positif qui va rejaillir !!!! :-q :-q

Du meilleur pour ce WEEK-END, à vous toutes mes amies , grosses bises :x :x :x Arlette

lacauviniere (50) Posté le 06-04-2013 à 09:55 | Signaler un abus


C'est une grande nouvelle : le soleil est ici présent, sans gris, sans vent!
c'est tout bonnement génial!
je me prépare à prendre le car du diocèse pour rejoindre Pontoise où Mgr Lalanne va être installé évêque!
retour très tard donc, mes amies, à dimanche! Pâquita arrive ici pour 1 semaine..
ce sera rien que du bonheur!
bises à chacune!
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE