En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 17-04-2013 à 19:00 | Signaler un abus

Fenêtres ouvertes aujourd'hui ! un beau temps de Printemps !



mimaja (Q, 21) Posté le 16-04-2013 à 16:04 | Signaler un abus



En effet, Océane nous éclaire de son rayonnement solaire !... Elle "fait" le printemps avec sa merveilleuse force de vie ! Elle est, elle aussi, la plus belle promesse de récolte... d'amour !...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-04-2013 à 13:37 | Signaler un abus



Désolée pour toi, chère JANINE , si ta toute nouvelle retraite te donne la liberté d'être plus facilement auprès de ton petit rayon de soleil au si joli prénom : les soucis s'enchaînent. Courage.

janine25 (25) Posté le 15-04-2013 à 23:16 | Signaler un abus

Chère arlschy , si tu veux , va faire un tour sur mon blog , tu y trouveras l'explication ....Nous sommes allés à Lyon aujourd'hui pour ramener la maman d'Océane qui doit reprendre le travail impérativement demain , le papa est resté là bas ....cette petite attend son corset qui sera prêt d'ici 1 ou 2 jours , en attendant position allongée obligatoire !!!!elle garde sa bonne humeur nous avons eu toutes les 2 de jolis fous rire cet après midi .....

mimaja (Q, 21) Posté le 15-04-2013 à 09:11 | Signaler un abus



Bonjour ! Bonnes nouvelles d'Océane, j'espère ? Brassée de belles et affectueuses pen sées pour elle, et pour toute ta famille, chère Janine !...

gigi2_94200 Posté le 14-04-2013 à 11:22 | Signaler un abus

Affection réelle et virtuelle avec toi Janine :x

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 14-04-2013 à 09:12 | Signaler un abus

Zen attitude est un bien grand mot pour ces épreuves qui vont gâcher la fête !
Ze souhaite beaucoup de courage à Océane et à toute sa famille ...

Désolée, mais qu'est ce que c'est " les tiges du halo" ???
Bon courage à toi , Jeanine , en attendant que " ton rayon de soleil " soit de nouveau rétabli !!
Tu feras partie de mes pensées positives, que je t'envoie par milliers !
:x Bises Arlette :x :x

janine25 (25) Posté le 14-04-2013 à 07:50 | Signaler un abus

Y' a un rayon de soleil en moins à la table de mes petits enfants aujourd'hui .....L'essentiel c'est qu'elle aille pour le mieux , we à Lyon en attendant demain la décision du traitement suivant pour cette petite Océane ......qui m'a parlé hier au tel , avec son sourire habituel !!!

gigi2_94200 Posté le 13-04-2013 à 09:57 | Signaler un abus

X ondes positives pour accompagner Océane et ceux qui l'entourent dans cette nouvelle épreuve ! :x

janine25 (25) Posté le 12-04-2013 à 21:24 | Signaler un abus

We à préparer ma petite fête qui depuis ce soir me trouve peinée , peinée de ne pas avoir tout le monde autour de moi , ma petite fille Océane a fait une chute , 2 tiges de son halo sont sorties de leur ancrage au niveau du crâne , hospitalisée demain matin pour lui refixer , ce qui veut dire anesthésie , encore une , donc dimanche elle ne sera pas en état , nous aurons sa grande soeur Alice avec nous et peut être à l'apéritif mon fils , selon comme ça se passera demain ....encore des soucis en perspective !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE