En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-04-2013 à 15:54 | Signaler un abus



Normalement, j'aurais dû m'enthousiasmer pour une équipe parisienne (mes racines sont accrochées à l'ombre du Jardin du Luxembourg); eh bien! non; j'admirais " les VERTS" comme beaucoup de parisiens à l'âge de la provoc, qui ne pouvaient qu'admirer cette équipe jamais remplacée (à Saint-Etienne) !!

mimaja (Q, 21) Posté le 20-04-2013 à 11:12 | Signaler un abus



Ma "dream-team", en 1974... Mes études et mon métier me font vivre alors à 800 km de Sainté... Mais, mon fils a 4 ans... et déjà le sport chevillé au corps ! (lol)... Ma mère tricote des écharpes blanches et vertes pour lui et sa soeur et collectionne porteclés, stickers, etc. pour eux !... Mordus de folie verte... ça durera jusqu'aux années 80...
Mon souhait pour ce soir : Qu'ils gagnent ! après 30 ans de galère, ce club mériterait bien de revenir au devant de la scène !
Mille excuses pour mon chauvinisme exacerbé ! Mais, je sais que les Bretonnes ne m'en voudront pas !...

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 20-04-2013 à 10:36 | Signaler un abus


L’accueil est très chaleureux, je vous en remercie
Les stéphanois sont là ça fait plaisir (se soir grande émotion après plus de trente ans)
Le soleil est surement encore endormi
la pluie elle se déchaine
bonne journée


lacauviniere (50) Posté le 20-04-2013 à 10:28 | Signaler un abus


Le soleil est là!
la joie aussi de pouvoir revenir ici!
la vie qui va vite!
tout ça pour vous dire que j'ai été très occupée et que tout va bien! bienvenue à Marielbay, c'est bon de voir des nouvelles sur le site!
j'ai passé une hyperbonne semaine avec Pâquita à la maison!!! qui a envie de venir aussi??
pas de nouvelles de Janine non plus! mais ce sont les vacances scolaires dans le doubs,non? ceci expliquerait cela?
je vous embrasse,
Francine.

gigi2_94200 Posté le 20-04-2013 à 10:08 | Signaler un abus

K - way pas assez chaud ce matin ! repris doudoune !

Bienvenue Marielbay

:x à tous

mimaja (Q, 21) Posté le 20-04-2013 à 09:51 | Signaler un abus



Je suis tellement contente de croiser ici une "voisine", une presque-compatriote !... BIENVENUE À BORD DE NOTRE "AVION" !
Je te souhaite la bienvenue Marhelbay !!! Je suis née à Saint-Étienne et, même si je n'y vis plus depuis 1966, j'y ai passé mes 20 premières années... et j'y garde mes racines...
Je suis, comme vous, sans nouvelles d'Océane : j'espère que le dicton "pas de nouvelles, bonne nouvelles" va se vérifier... Je lui souhaite un prompt rétablissement et j'embrasse bien fort sa Mamie Janine. J'y joins toutes mes ondes positives pour elle et toute la famille...

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 20-04-2013 à 08:55 | Signaler un abus


Ici, c'est ce que l'on aime bien , les poèmes à l'amour , merci et bienvenue parmi nous Marihelbay ! :-q

et excusez-moi, j'ai tellement cherché Janine hier , que j'en ai oublié l'alphabet !!! :((

Bonne journée à toutes les amies et surtout bon week-end !

Des bises tout plein d'Arlette :x :x :x

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 19-04-2013 à 23:12 | Signaler un abus


bonsoir
H hier je suis passé sur cette ligne
mais comme je suis nouvelle j'ai
Hésité à écrire mais aujour'Hui je me lance
bonne soirée

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 19-04-2013 à 21:31 | Signaler un abus

Bonsoir , vous toutes ,
Je reviens de quelques jours en Camargue, ça nous a fait du bien , ça change de la mauvaise semaine d'hôpital !

Mais je cherche partout, et je n'ai vu nulle part Janine et donc, vous non plus, je vois que vous n'avez pas de nouvelles d'Oceane !
Il nous faut envoyer plein de Très, très bonne ondes, pour aider , cette petite demoiselle , si courageuse , qui affronte tous ces problèmes ! En espérant te revoir bientôt Janine avec de bonnes nouvelles !!!

Plein de gros bisous à partager :x
Arlette

gigi2_94200 Posté le 19-04-2013 à 12:32 | Signaler un abus

Garde les fenêtres fermées aujourd'hui ! brouhhh !...

(Comment va Océane ! Janine ne passe plus en ce moment, j'espère que tout va bien ! :x )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE