En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 13-05-2013 à 10:40 | Signaler un abus

Bonne semaine à tous avec du soleil ou non ! :x

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 13-05-2013 à 09:24 | Signaler un abus


Ah, photo de notre " Cul vers ville " sur le port de Toulon !

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 13-05-2013 à 08:52 | Signaler un abus

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! :-O
Ahahahahahah ! Que de culs nus ! De bons matins , Choking ! il y en a au moins 3 qui sont "habillés" !!! de maillots hohoho ;)

Allez-y, peut-être , pour Janine, moi , j' attendrai plus de chaleur !!! heu heu , j'ai dit peut-être !! :^>

Ah , que je vous envoie des bises, tout plein ! :x :x :x
ARLETTE :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 12-05-2013 à 22:13 | Signaler un abus


;) :) :x — Zanine ! si le vent souffle si fort à Agde... c'est pour enlever tes habits ! Ze sais que beaucoup de camps de naturistes se trouvent là-bas ! Ze plaisante, bien sûr !

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 12-05-2013 à 21:34 | Signaler un abus


y'a plus qu'à attendre !! Les saints de glace se terminent normalement demain !! Alors j'espère très fort qu'il y aura plus e chaleur et que le soleil restera et ne jouera pas à cache cache !!

Bonne semaine à toutes .
Je pense à vous et je vous embrasse .
Pâquerette .

janine25 (25) Posté le 12-05-2013 à 21:23 | Signaler un abus


XXXL le vent à Agde , comme quoi tout n'est pas si rose ailleurs .......mais heureuse tout de même de changer d'air ,et voir d'autres paysages ...Courage à vous toutes , le beau temps reviendra !!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 12-05-2013 à 18:09 | Signaler un abus


:) ;) :x

Wassingue ! wassingue du ciel : « les haillons du ciel qui s'effilochaient comme de vieilles wassingues » (Butor).
Waders nécessaire pour marcher dans les rues transformées en rivières ! Les pêcheurs sont à la fête !
Waterproof... nécessaire pour le rimmel... car nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer devant ce printemps si particulier !
Web qui nous réunit et nous permet d'échanger nos amicales pensées ! Bonne soirée !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-05-2013 à 17:13 | Signaler un abus



VRAIMENT, un dimanche pourri, je n'ai même pas le plaisir de voir les fleurs de mon balcon....
Elle refusent de pointer leur nez tant que le soleil ne viendra pas les (nous) réchauffer ! @-)

janine25 (25) Posté le 11-05-2013 à 23:00 | Signaler un abus

Un beau soleil nous a accueilli à Nimes , il est tout de même quelque part , avec un vent assez frais , mais notre séjour a bien commencé , avec la visite chez Christelle et son mari , elle une jeune femme dont j'ai été la nounou ....après plus de 25 ans je la vois toujours , un grand bonheur

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 11-05-2013 à 19:43 | Signaler un abus


Tu vois Francine , le soleil a joué à cache cache chez nous mais il était là mais il est reparti ce soir car le ciel est vraiment tout gris !! Peut être est il revenu chez toi ou chez quelqu'un d'autre ?? Il faut le partager !! Il va revenir !!

Je pense à vous toutes . Bon weekend .
Je vous embrasse .
Pâquerette .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE