En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 08-06-2013 à 14:16 | Signaler un abus



Janine ! dépêche-toi ! c'est la journée internationale du tricot aujourd'hui !...
Je n'y participerai pas, mais le cœur y est... et je "tricotouille" pratiquement en permanence ; de plus, comme je dois "tricoter pendant tout l'acte 2 de la pièce qu'on prépare... avec les répétitions... ça s'allonge, ça s'allonge...
Je vous souhaite un Joyeux samedi et un Joli dimanche !
Je vous embrasse...
-----
;) :) - Ce matin sur FB :

Tricotin Portail du Tricot
il y a 8 heures
Aujourd'hui c'est la journée mondiale du tricot en public Sortez les aiguilles !!!
Photo : Aujourd'hui c'est la journée mondiale du tricot en public :) Sortez les aiguilles !!!

janine25 (25) Posté le 08-06-2013 à 13:41 | Signaler un abus

Il faut que je parte , je participe à un atelier tricot-crochet cet après midi !!!


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 07-06-2013 à 19:35 | Signaler un abus


Heu !! Je n'ai pas trouvé l'énigme !! Je vais attendre sagement la réponse demain !!

Le soleil est là et c'est bien agréable !

je pense à vous toutes et je vous embrasse .
Pâquerette .

gigi2_94200 Posté le 07-06-2013 à 18:17 | Signaler un abus

Gigi ne vous suivera pas mais elle est contente pour vous ! :x

janine25 (25) Posté le 07-06-2013 à 13:31 | Signaler un abus

Félicitation Jakline , à voir si nous trouverons ton enigme ...moi je répondrais

Le jour ....


Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 07-06-2013 à 10:18 | Signaler un abus



EPATANT c'est ENFIN l'ETE !! :-q
EPERDUS, les ETOURNEAUX s' EGOSILLENT pour rattraper le temps perdu ...

Quant à moi, ENVAHIE par des milliers de petites fourmis, je ne peux plus poser le pied sur mon balcon ...
EFFRONTEES toutes ces bestioles !!! X(

J' ENVISAGE de tenir compagnie à JEANINE et MIMAJA en allégeant ma balance ... demain ...

Et pour clore voici une ENIGME :
( réponse demain )


janine25 (25) Posté le 06-06-2013 à 18:32 | Signaler un abus

Des messages à lire ce soir ...
Désolée je ne suis pas très bavarde ces jours ci !!
Du courage pour toi marihelbay
Des ondes +++ acceptées de Jakline , merci
Des bisous de Mimaja , Merci aussi ...
Des félicitations à toi Mim pour le disparition des kgs , c'est cool !!
Depuis lundi , j'entends beaucoup de compliments pour mon amincissement , ça fait super plaisir !!!!
Bonne soirée à vous toutes

mimaja (Q, 21) Posté le 06-06-2013 à 16:06 | Signaler un abus


Ciel du sud, côté Franche-Comté, côté Saône... Étrange, avec un fond laiteux et quelques nuages... :) :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 06-06-2013 à 16:05 | Signaler un abus


Beau ciel d'Ouest... vu à l'instant de chez moi... que je voulais partager avec vous... — :) :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 06-06-2013 à 15:24 | Signaler un abus


:) — ALOHA !... ce joli mot des îles m'est inspiré par les belles couleurs que notre météo a bien voulu reprendre !...
-------
Aloha... signifie affection, amour, compassion, au revoir et bonjour... pour les Hawaïens...
Mais ce n'est pas tout, si vous avez regardé le dessin animé "Lilo et Stitch" vous avez pu constater que ce n'était pas qu'une signification mais aussi un état d'esprit... En effet, le sens de l'hospitalité et le souci d'autrui ainsi que le respect pour leur personne et leur personnalité résume cet état d'esprit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE