En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 10-06-2013 à 15:57 | Signaler un abus

Tout est bien calme en effet ! :x



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 10-06-2013 à 15:14 | Signaler un abus



SEULE et désemparée, viendrez-vous me rejoindre aujourd'hui ?

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-06-2013 à 17:30 | Signaler un abus



BRAVO ! MIMAJA C'est bien le "secret" :-q

RACONTEZ - nous votre dimanche les filles ... le mien est
RAISONNABLE et
REPUBLICAIN : ma déclaration d'impôt !! X(
REGLEMENT RESPECTE puisque l'échéance est fixée au 11/06 !! ;) ;)

RENCONTRES agréables pour toutes :-q :-q :x



gigi2_94200 Posté le 09-06-2013 à 09:47 | Signaler un abus

Que du bonheur pour notre MIM ! :x

Bon dimanche à Tous :x

mimaja (Q, 21) Posté le 09-06-2013 à 08:39 | Signaler un abus


:) :x
Pour compléter... Voici les interprètes de "Chamailleries" qui fera mon bonheur tout à l'heure !...
Pour vous mettre l'eau à la bouche...
-----
["Mis en scène par Jean-François Lottier, ce spectacle s’avère original à plus d’un titre. En effet, Les Takaties constituent un quintette vocal féminin à voix égales, évoluant a cappella dans des styles, des époques et des pays aussi variés que possible avec un souci d’authenticité et de justesse de ton.

Spectacle vivant, on passe du comique au sérieux, voire éventuellement à la mélancolie. Les Takaties régalent le public de leurs voix sans sonorisation dans un répertoire de chansons françaises traditionnelles et humoristiques, d’auteurs classiques, romantiques et contemporains, de France et d’ailleurs."] - Article du BP

mimaja (Q, 21) Posté le 09-06-2013 à 08:35 | Signaler un abus


:-S — Oh ! dommage... Il est tombé quelques gouttes de pluie, on a entendu quelques coup de tonnerre, vers 22h30...
On était donc encore le 8 !
On a donc été arrosés par ce fichu Saint Médard...
Odieux présage... à moins que ses camarades des prochains jours ne lèvent l'anathème !...
On va y croire ! Bon dimanche !... Je vais faire un tour au marché bio organisé par la Maison Familiale Rurale de ma commune : j'y rencontrerai mes "fournisseuses" en pierres bénéfiques et j'espère y trouver une améthyste... C'est dehors : le beau temps serait le bienvenu pour les organisateurs !... En fin d'après-midi, j'irai écouter un groupe vocal "Les Takaties"... C'est à l'intérieur, mais s'il pleut sur le toit... on n'entendra pas le concert !... (Le Petit Théâtre des Prairies" est un local type "Mille Club")
OOO r'voir ! Bon dimanche. Bises

janine25 (25) Posté le 09-06-2013 à 07:52 | Signaler un abus


Nous étions 8 à tricoter en terrasse pour la journée mondiale du tricot , sous un chapiteau heureusement , car nous avons eu une bonne averse vers 16h30 ......


gigi2_94200 Posté le 08-06-2013 à 19:06 | Signaler un abus

Maille à l'endroit, maille à l'envers ! que de souvenirs !

mimaja (Q, 21) Posté le 08-06-2013 à 16:32 | Signaler un abus


:) — Le SECRET ? - Est-ce la réponse attendue, Jakline ?
Le beau temps aujourd'hui est très intéressant, car nous sommes... à la Saint Médard !...
La météo, ici, prévoit des possibilités d'orages...
Laissons-les venir... pourvu que ce soit après minuit !... nous serons alors... le 9... pffuuiitt... St-Médard !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 08-06-2013 à 15:43 | Signaler un abus



KEPHYR glacé parfumé à la fraise serait le bienvenu par cette brutale chaleur !
Mais ne nous plaignons pas parce que nous l'avons tellement désiré et qu'elle ne va pas durer ...
Bravo pour les tricoteuse brodeuse ! J'ai été obligée d'interrompre : mauvaise vue !
KINESIE recommandée pour me guérir de ce manque, mais ...
Tour au KIOSQUE des énigmes :

Il s'agit de : " Début" tu étais toute proche, JANINE ...

J'arrête, j'ai un "début" de KERATINE au bout des 3 doigts (sur 10 ) que j'utilise pour tapoter
mon blabla incohérent ...

Au boulot les méninges, pour une nouvelle énigme.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE