En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 11-06-2013 à 15:14 | Signaler un abus

Ah les filles ! vous êtes formidables ! :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 11-06-2013 à 14:20 | Signaler un abus



MERCI :D MIMAJA,! :x :x

MERCI :D JANINE ! :x :x

1° énigme de MIMAJA : BEAU " BEAU ... TE " ?? Le T est beau il est un angle parfait ... comme notre beauté intérieure :-bd :-bd

2° énigme de MIMAJA NANNY : " NANNY QUEUE NI TETE " ?? ;)

3° énigme de MIMAJA : VER : " VERTIGE de l' AMOUR " ?? ;)

J'essaie de cacher mon incompétence mais j'avoue que je cale complètement et que j'attends les réponses.

MIMAJA, je crève de jalousie mais penserai à toi le 17 t'enverrai les ondes qui t'éviteront le trou noir ...

Ma dernière prestation sur scène :il y a trois ans déjà... Théâtre et chant ... :(( :(( :((

Tu avais trouvé ma 2° énigme MIMAJA : le secret.

ZUT l'admiration et l'envie que j'éprouve pour vous toutes, infatigables, un pep d'enfer, ... :-q :-q
m'avez fait oublier que nous en étions au
Z comme les
ZEBULON que vous êtes... Je vais aller m'écouter un peu de
ZIZIQUE avant de
ZAPPER vers les 20 h 20 sur + belle la vie ... en
ZIGZAGANT entre les meubles sur lesquels je m'accroche ... X(

janine25 (25) Posté le 11-06-2013 à 08:03 | Signaler un abus


Y'a des jours spéciaux pour certaines personnes , aujourd'hui c'est le jour pour Jakline .....que ce jour soit des plus beaux pour toi
Joyeux anniversaire ....

mimaja (Q, 21) Posté le 11-06-2013 à 07:53 | Signaler un abus



XXXX
-------
;) — 4e énigme : SERRE ? une serre ?... ah ! mais oui !!! UNE SERRE "FLEURIE"... FLEURIE !... pour quoi ? pour qui ?...

BON ANNIVERSAIRE JAKLINE !!!... Reçois ces quelques fleurs pour animer cette journée qui est la tienne !... Qu'elle soit belle, chaleureuse... J'y joins mes affectueuses pensées et tous mes souhaits pour que les 365 prochains jours soient encore plus joyeux !... Je t'embrasse !


mimaja (Q, 21) Posté le 11-06-2013 à 07:49 | Signaler un abus



XXXX
-------
;) — 3e énigme : UN VER ?... pas solitaire ! on espère ! VER À SOIE ?...

mimaja (Q, 21) Posté le 11-06-2013 à 07:47 | Signaler un abus



XXXX
-------
;) — 2e énigme : ON PARLE D'UNE "NANNY" ? SUPER NANNY DE LA TV ? MARY POPPINS ?.... NANNY ?...

mimaja (Q, 21) Posté le 11-06-2013 à 07:45 | Signaler un abus



XXXX.... Je vais profiter de ce "X" inaccessible... pour jouer !... (Janine l'ostéopathe, c'est tout à l'heure !...)
---------------------------
;) — 1re énigme : QU'EST-CE QUI EST "BEAU"... BEAU temps ? BEAU Danube bleu ? BEAU PRÉSAGE ? BEAU... à vous de trouver...

janine25 (25) Posté le 11-06-2013 à 07:41 | Signaler un abus

Waouh !!! Mimaja , c'est la forme .....qu'à dit L'ostéopathe ?
Dommage que tu n'habites pas plus près , je ferais volontiers le déplacement pour aller te voir sur scène ..
Bises à toutes

mimaja (Q, 21) Posté le 10-06-2013 à 22:19 | Signaler un abus



Vite ! un petit passage ici, puis Vite un saut de puce jusqu'au blog de Janine !
Voilà un lundi qui s'achève !
Vilaine balance de cuisine qui a rendu l'âme et m'a obligée à prendre du temps pour aller lui chercher une remplaçante !
Visite aussi au garage... sans succès... donc visite au magasin de bricolage : besoin de colliers de serrage pour "arrimer" mon mini-parasol sur le fauteuil roulant dans lequel je vais jouer mon rôle... dans 17 jours...
Voilà... fin d'une nouvelle journée ; demain matin Visite chez l'ostéopathe... état des lieux ? on Va Voir...
Vaillantes bises du soir !

janine25 (25) Posté le 10-06-2013 à 17:54 | Signaler un abus

Un dimanche très agréable malgré le temps gris .....réunion familiale où maman réunissait sa descendance .....un petit article sur mon blog avec une photo qui passe bien petite , mais cela montre cette grande famille !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE