En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :


En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!




Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-06-2013 à 13:20 | Signaler un abus


Aïe !
...très proche de ce que tu souhaites ...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 14-06-2013 à 13:17 | Signaler un abus



IMAGINE, chère et si fidèle GIGI que c'est ton tour à l'instar de notre MIMAJA et de JANINE qui
" PETE le FEU " depuis sa retraite !! :-q :-q

IMAGINE et cela sera ... sinon aussi réussi, en tous cas très proche de ce que tu souhaite pour être BIEN.


gigi2_94200 Posté le 13-06-2013 à 20:18 | Signaler un abus

Heureuse pour toi MIM ! Bises affectueuses. :x

mimaja (Q, 21) Posté le 13-06-2013 à 18:57 | Signaler un abus



Grand plaisir, en effet pour moi d'avancer un peu...
Grande envie aussi de vous dire que tout peut arriver... pour vous aussi !
Grosses angoisses, grosses désillusions parfois aussi !
Grands écarts sur la balance... la plupart du temps inexpliqués...
Gamberge sur ces allers-retours entre maladie et santé...
Galère(s)... Yoyos de poids !... yoyos de forme ! yoyos d'énergie !...
Gènes pour tout... Gesticulation d'un traitement à l'autre...

Grande nouvelle... au bout de... si longtemps !... si longtemps !...
Gigue !... que je peux danser (bon, enfin, j'me comprends !) ces temps-ci... malgré cette attaque d'acné rosacée qui me défigure !... incurable... on fait ce qu'on peut pour enrayer la progression et limiter les symptômes les plus gênants...
Glander au soleil ne sera plus possible !...
Grain de folie... ponctuellement me fera faire une petite rando-promenade familiale, un jour d'accalmie du phénomène et où chaleur et soleil ne seront pas trop ardents !...

Grand bonheur de pouvoir vous aider à redorer votre motivation ! J'ai souvent profité de vos témoignages positifs ! C'est à mon tour !...

Grande et belle soirée... Ici, Vents tempétueux qui soulèvent tout dans la rue, dans les jardins... annonçant sans doute un gros orage... Passera-t-il par ici ?

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 13-06-2013 à 14:24 | Signaler un abus



FORMIDABLE !! :-q :-q :-q

Je suis si heureuse pour toi, MIMAJA, ta patience, tout le travail que tu as fait sur toi, les tatonnements du corps médical, paient enfin.

Je souhaite de tout mon coeur qu'il en soit de même pour toutes les abeilles ...

janine25 (25) Posté le 13-06-2013 à 08:08 | Signaler un abus

En effet Mimaja , je partage ces bonnes nouvelles avec toi ....cela fait du bien de te voir arriver au dessus de cette pente qui a été difficile à gravir .....Je suis très heureuse de lire autant de positif ....Bonne journée à toi et à toutes celles qui passeront par ici ...

mimaja (Q, 21) Posté le 12-06-2013 à 21:13 | Signaler un abus


:) De bonnes nouvelles !
O:-) De la part de l'ostéo : elle a conclu la séance (avec l'entretien et la manipulation : deux heures pleines !) en disant qu'elle ne m'avait jamais vu "aussi bien" !... et que l'acné rosacée dont je souffre est une manière encore pour mon corps d'expulser des "choses" par la peau qui est un de nos émonctoires principaux !... Comme j'avais aussi reçu les "félicitations" et les encouragements de mon médecin hypnothérapeute la semaine dernière... je suis sur un petit nuage (pourvu que ça dure !)...
;) Du côté des centimètres : j'ai dû faire un nouveau trou à la ceinture de mon pantalon !... LOL !
:x Du côté de l'atelier théâtre : hier soir toute la troupe était présente, en costume presque "finalisé" et le décor était lui-aussi bien avancé ; encore quelques "savonnages" sur le texte... De petits ajustements à faire la prochaine fois...
:) O:-) Du côté de la famille et des amis : une super fête se prépare en août... réunissant le cercle des personnes qui me sont les plus chères, à l'occasion d'un anniversaire, dans les vignes, du côté de Libourne... Doigts croisés !... Déversement d'ondes positives !... Des moments fabuleux que je voudrais tant voir se réaliser !... Mon amie de 40 ans, ses frères et sœur, ses neveux, ses enfants, mes enfants et petits-enfants... des amis et connaissances...
:) :x Donc... du positif !... J'espère que vous partagerez ces plaisirs avec moi et que ça vous fera du bien !...
:x Dormez bien !



Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-06-2013 à 11:05 | Signaler un abus



Merci FRANCINE :x

COEUR (mon)
CHAVIRE ... Merci à toutes mais les
COMPLIMENTS..... sont vraiment immérités notamment le
COUPLET de MIM qui accentue ma
COUPEROSE ... et ma
CONFUSION ne dépasse pas mon plaisir ....

lacauviniere (50) Posté le 12-06-2013 à 10:02 | Signaler un abus


Bonjour à chacune!
belle journée pour vous en espérant un
Beau soleil absent ici!
Bel anniversaire en retard pour toi Jackline! avec des
Bises normandes et humides!
bien travaillé hier, je suis contente et soulagée!
bises de tout cœur...et
Belle journée!
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 11-06-2013 à 17:07 | Signaler un abus



;) :) :x — Ah ! Ah ! Aahhh ! Très chère Jakline !... Tu es bien la plus forte de nous toutes en énigmes !... la preuve ? Tu réussis à "fabriquer" des énigmes là où je n'en avais pas mis... et de plus... tu y trouves des réponses !... Alors, là ! je suis baba !... Bravo ! vraiment... D'autant que tes réponses sont absolument super-géniales !... Félicitations ! Quel esprit !...

Alors, pour la "peine", il me faut trouver une solution à la non-énigme n° 4 !... SERRE... eh bien : je te SERRE dans mes bras, sur mon cœur pour te redire toute mon amitié et t'embrasser encore pour ton anniversaire !...
----
Tableau : Deux sœurs, de Bouguereau




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE