En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2012 à 07:19 | Signaler un abus

Défi Detox : -3 kilos en Janvier !

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-01-2012 à 09:50 | Signaler un abus

Courage les slimettes vous allez y arriver !!! Tenez bon

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-01-2012 à 09:47 | Signaler un abus


J'ai presque honte de ma balance aujourd'hui par rapport à vous mesdames.
Elle affiche -1,200 kilos.

Pourtant, je ne me prive de rien et je fais certainement moins de sport que certaines étant donné que je n'en fais pas vraiment à part bouger un peu avec mon travail et emmener ma fille à l'école à pied.
Sinon, côté alimentation, je mange bien mes 5 fruits et légumes, mais aussi un peu de pâté, du pain, du beurre, des biscuits au chocolat blanc (cette semaine... et là, je n'ai pas pût résister), de la confiture, un peu de miel dans mes boissons chaudes, un peu de pâtes, du fromage... En résumé, je ne me prive de rien. Et je trouve que je mange beaucoup le soir. Cette semaine, j'ai mangé à deux reprises du poireaux (dont une soupe qu'avec ça) et des oignons (frits ou en soupe) et c'est vrai que la semaine où j'en ai perdu aussi j'avais mangé pas mal d'oignons, c'est peut-^être une piste à suivre

Côté boisson, je bois mon bol de thé vert le matin, un thé dans l'après-midi et une tisane le soir + de l'eau pendant les repas, et parfois, entre les repas.

Côté sommeil : cette semaine, il m'est arrivé de m'endormir dans mon canapé, de monter dans ma chambre lire un peu quand même et donc du coup éteindre ma lumière un peu plus tard que la semaine dernière.
Et mes kifs, j'arrive à en avoir tous les jours, certes petits mais ils sont bien là.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 21-01-2012 à 09:09 | Signaler un abus

Cécile STP , je me tourne vers toi car ça fait des semaines que je signale que je ne peux pas avoir accés aux discussions en particulier celles sur l' EFT où je cherche à aller depuis le début je peux lire les commentaire mais je ne peux pas m' inscrire , ça m' affiche " qu' il est complet , qu' il y a déjà 200 membres et qu' il faut attendre qu' une place se libère " je veux bien être patiente mais la où ça ne me fait plus rire c' est qu' au tel on me répond qu' ils vont faire le nécéssaire ,qu' ils trouvent cela bizarre mais c' est toujours pareil et en plus il y a plein de nouvelles inscriptions , sans mentir j' ai du le signaler une dizaine de fois donc pour la patience j' ai déjà donné surtout qu' en principe ce n' est pas trop dans ma nature , PITIE Cécile :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 21-01-2012 à 08:57 | Signaler un abus

DEMORALISEE!! , je ne trouve pas d' autres mots pour exprimer ce que je ressens car à part 2 Madeleines Bijou au caramel que j' ai goûté car je ne connaissais pas >:) ,cette semaine je me suis juste enfilée de la soupe de légumes + de la viande ou poisson + yaourt 0% et " l' autre " elle m' affiche seulement - 200g elle plaisante non ?
pour les mensurations idem rien n' a bougé , lorsque je me suis lancé ce défi je me suis dit - 3 kg c' est faisable et à ce rythme je ne vais même pas y arriver nous sommes déja le 21 , je fais comme toi Mado demain je me pèse à nouveau et je mets un marteau à portée de main si elle ne fait pas gaffe à ce qu' elle affiche je lui casse la g... X( , non mais des fois on ne se moque pas des gens de cette façon , elle a vu ça où elle ?
j' espère quand même que pour vous il y aura de bons résultats bizzzzzz

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 21-01-2012 à 08:18 | Signaler un abus

bon pas contente du résultat, je ne vais pas en rester là, je me pèse à nouveau demain matin!!

bien fait pour moi, grignotage en veux tu en voilà !
pas de sport hier, repas correct mais pas assez pour rattraper les grignotages des journées précédentes!!

les kifs d'hier
j'ai rencontré un monsieur une heure à discuter en buvant un citron chaud! un bon moment!
la chorale hier soir, les regards et sourires échangés avec mes copines
un mail d'un ami !

Aujourd’hui marché et provision et après midi cassage des noix pour une asso (nous les avions ramassées, maintenant il faut les casser, pour que le meunier en fasse de l'huile qui sera vendue au profit de l'hôpital Necker)

Bon week end je reviens demain

regipat01 (01) Posté le 20-01-2012 à 15:07 | Signaler un abus


;) Je n'ai pas été trop présente ces jours derniers, une bonne grippe m'a clouée au sol ! :-bd

Pour l'activité physique, c'était pas le top :-bd Je vais m'y remettre dès demain, ça tombe bien, c'est le week end. J'irai marcher avec mon Chéri.

Je continue à boire ma théière de thé vert + tilleul le soir et beaucoup d'eau dans la journée. Je n'arrive pas à supprimer le café complètement, je m'autorise 2 fois par semaine.

Comme je n'étais pas en forme, je n'ai pas eu beaucoup d'appétit. Je me suis forcée quand même à manger des protéines et des légumes. Pour les laitages et les fruits, je me suis fait plaisir. Je me prépare des salades avec toutes sortes de fruits.
Aujourd'hui, après avoir fait cuire des poivrons verts et rouges à la vapeur, j'en ai fait une omelette. Alors là, ça sentait le soleil dans ma cuisine et dans mon assiette et ça m'a bien calée.

Pour le sommeil, je n'en reviens toujours pas, depuis le début du mois de janvier, plus de somnifère, je m'endors comme un bébé sans même me retourner. Je suis sûre que je dois sourire, c'est tellement de dormir quand on a été insomniaque pendant une bonne trentaine d'années.

Mes 3 kiff d'hier :

* Des nouvelles rassurantes de ma petite Séléna qui a subi une petite intervention à l'hôpital
* La visite chez des nouveaux voisins : un couple de personnes âgées qui nous ont reçus comme des rois
* Un coup de fil de ma fille Marie nous invitant dimanche pour les 12 ans de Maïa, toute la famille sera réunie.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-01-2012 à 09:42 | Signaler un abus


Un petit message par ici pour partager toute ma belle énergie du moment avec vous toutes !!! :D :D

Que ce week-end soit plein de motivation encore et toujours pour notre démarche minceur et au-delà !

Prenons du plaisir plus que jamais à prendre soin de nous et de nos proches, mais aussi de la planète et des autres ! Prenons le temps d'apprécier les petits plaisirs et les grandes émotions !

Apprécions nos assiettes légères et prenons plaisir à bouger notre corps !!

Que la motivation et la confiance soit avec vous !!

Alors, qui est motivé par ici ??? !! :-q :-q :-q

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 20-01-2012 à 06:45 | Signaler un abus

Curcuma ou colombo ? En tous cas elle a l'air très bonne; je ne connais pas les vermicelles de soja ...
Bon appétit ! :D

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 19-01-2012 à 23:33 | Signaler un abus


En photo, mon dîner de ce soir... enfin une bonne soupe équilibrée : légumes et vermicelles de soja. Le tout agrémenté d'une épice... laquelle selon vous??

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 19-01-2012 à 23:31 | Signaler un abus

Merci les filles!! Lorenzo fait déjà tourner les têtes!! :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE