En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-09-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ?

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant :

elles aiment lire !

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être !

Alors parlons un peu de nos lectures ! :)

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Qu'en pensez-vous ?

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 06:35 | Signaler un abus

En ce moment je lis "L'homme qui voulait être heureux" et vraiment plus j'avance et plus il me plait:)

pygmalion Posté le 06-01-2012 à 22:48 | Signaler un abus

Coucou à toutes

Ma lecture en ce moment : C'est le livre de "Maigrir avec l'EFT " je l'ai acheté en même temps que

mon inscription et j'avoue avoir souvent les yeux dedans .Des femmes et des hommes qui pratiquent l'EFT

et nous donnent leurs impressions ,leurs résultats ,leurs découvertes dans leur passé au plus profond qu'ils

puissent se souvenir ,je trouve ce livre passionnant et j'ai parfois les larmes aux yeux. :((

SHEILA_0 (76) Posté le 05-01-2012 à 23:17 | Signaler un abus


COUCOU !
Je vous rejoins .... suis alllée voir au ciné : The Lady ...j'ai pleuré sans m'en rendre compte ...et ensuite totalement consciente :(( ...j'ai ensuite commencé la lecture du livre de Aung San Suu kyi : Ma Birmanie
Je ne supporte pas la violence, tous ces régimes qui violent la liberté des humains ...et je me dis que j'ai la chance d'être dans un pays libre ...(ou presque) . Cette femme est extraordinaire ...et belle ...(et mince aussi ;) )
J'alterne avec des lectures plus légères : astrologie 2012 - 2016 d'Elisabeth Tessier :D :D :D
Lilou ! hé oui l'important n'est pas le sommet de la montagne ...mais le chemin ....
Bonne route pour 2012 à vous toutes

:-* :-* :-* :x :x :x

JEANNIE 79 Posté le 05-01-2012 à 15:13 | Signaler un abus

Tu as tout à fait raison Croquine, lire les pages du forum c'est de la lecture et cela nous prend pas mal de temps

Depuis hier je me suis plongée dans le livre de Cécile Neuville "faites briller votre soleil" :-q

Et je me rends compte que je suis très positive :-q , mais je le savais déjà ;)

A bientôt


Croquine_1963 Posté le 05-01-2012 à 14:28 | Signaler un abus


En ce moment je lis les pages et les pages du forum à rattrapper hi hi hi ! :^> :^> :^> :^> :^> :D :D :D :D :D

bin quoi c'est de la lecture aussi ! ;) ;) ;) ;) ;) ;)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 03-01-2012 à 18:38 | Signaler un abus

Je lis depuis plusieurs jours, un livre d'un de mes auteurs préférés que j'ai choisit à la bibliothèque de mon village : Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark.
D'ailleurs, j'essaie d'en lire un peu tous les soirs bien au chaud sous ma couette

lilou91_91230 (Montgeron, 91) Posté le 27-12-2011 à 18:51 | Signaler un abus

"J'ai appris que tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans savoir que le véritable bonheur réside dans la manière de l'escalader".
Federico Garcia Lorca

Dans la petite bibliothèque des idées Marc-Alain OUAKNIN: "C'est pour cela qu'on aime les libellules"..Il a emprunté ce titre à Kafka dans les "paperoles"...

Pas simple pour moi qui n'ai pas cette culture, c'est donc un enrichissement dans la découverte.

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 27-12-2011 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes....
je suis presque sure que vous avez découvert ces jours ci plusieurs nouvelles lectures soit par le biais d'échanges en famille ou via des cadeaux!!!!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-12-2011 à 07:29 | Signaler un abus


Je viens pour ma part de commencer le livre "Oser et Savoir le dire" d'André Pitra, que je connais d'ailleurs personnellement et que j'apprécie déjà beaucoup en conférence et en dehors ! Son livre est pour le moment très intéressant ! Je profite de cette période de Noël pour lire un peu plus, ça fait du bien ! :-q

Jeannea (Lyon, ) Posté le 21-12-2011 à 21:21 | Signaler un abus

Bonjour ,je viens de lire un livre extraordinaire : "Les solidarités mystérieuses " de Pascal Quignard
C'est merveilleusement écrit , le livre donne envie de partir tout de suite en Bretagne . La psychologie des personnages est tout en profondeur , avec une grande richesse et une grande finesse de pensée . Cette pensée qui fait aimer l'humanité ;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE