En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kinou011106 Posté le 14-07-2011 à 07:39 | Signaler un abus

14 JUILLET : ANNIVERSAIRE DE CECILE !

JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE !

Tu montres toujours avec bonté et bienveillance
La voie à suivre pour acquérir la confiance
Merci infiniment à toi Cécile
De nous rendre la vie plus facile
Du fond de mon cœur je te souhaite
Que ce jour d’anniversaire soit une belle fête
Très gros bisous

Et très très bonnes vacances!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 14-07-2011 à 10:25 | Signaler un abus


Cécile j'ai choisi ce texte pour toi en espèrant qu'il t'aille comme un gant.
joyeux anniverssaire. faire preuve d'une aptitude au bonheur est ce que l'on peu transmettre de plus utile à nos enfants. C'est ce tu nous transmets tout au long de tes interventions MERCI pour cela c'est peu et c'est beaucoup!

CROIRE EN SON REVE

Il était une fois une course... de grenouilles

L'objectif était d'arriver en haut d'une grande tour.

Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir.

La course commença.

En fait, les gens ne croyaient pas possible que les grenouilles atteignent la cime, et toutes les phrases que l'on entendit furent de ce genre : "Quelle peine !!! Elles n'y arriveront jamais !"

Les grenouilles commencèrent à se résigner, sauf une qui continua de grimper

Et les gens continuaient :
"Quelle peine !! Elles n'y arriveront jamais !"

Et les grenouilles s'avouèrent vaincues, sauf toujours la même grenouille qui continuait à insister.

A la fin, toutes se désistèrent, sauf cette grenouille qui, seule et avec un énorme effort, rejoignit le haut de la cime.

Les autres voulurent savoir comment elle avait fait.






elleestla (58) Posté le 14-07-2011 à 10:14 | Signaler un abus


Ce géranium "rose de mai" venant de mes jardinières, pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
La journée promet d'être ensoleillée, je l'espère qu'elle le sera aussi dans ton coeur.
Nous sommes nombreuses et nombreux à penser à toi, et je remercie particulièrement Kinou d'avoir ouvert ce post à ton intention.
Gros bisous plein de tendresse
Croc

Croquine_1963 Posté le 14-07-2011 à 09:59 | Signaler un abus


Ma chère Cécile, :x

Je te souhaite un très heureux anniversaire ! :D :D :D :D
Que cette journée et cette année de ta vie qui commence , t'apportent beaucoup de bonheur de joie,
et que tes projets se réalisent !
Merci d'être là pour nous et pour tout ce que tu nous a apporté sur ce forum ;
Tu as mis en place beaucoup de discussions, des groupes, défis etc, et tu assure un max !
Toujours un suivi, une réponse pour chacune :D :D :-q
tu jongle avec tout cela de manière magistrale, avec beaucoup de maestria, de douceur de gentillesse !
Toujours un beau sourire pour ns accueillir ;) :D
Tu répends ton optimisme et ta joie de vivre gentiment, simplement et je t'en suis infiniment reconnaissante :x :x :x
Voilà ma chère cécile ! J'espère avoir la chance de pouvoir te dire toutes ces choses de vive voix ! :P :P :P

Joyeux anniversaire et merci pour tout ce que tu nous apporte au quotidien ( et dieu sait que ce n'est pas chose aisée ;) ;) :D

Bisous bisous :x :x :x :-* :-*

(un gateau fait maison " un sacher au chocolat et confiture de MYRTILLES :P :P :P :P :P
réalisé par les bons soins d' une amie très chère ) tu peux y gouter sans danger ! hi hi hi !
bien à toi ! :D :D :D :D :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 14-07-2011 à 09:42 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire Cécile et un feu d'artifice de bisous :-* :x :-*


jeanine52 (25) Posté le 14-07-2011 à 09:35 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire cécile en ce jour ensoleillé .

Passe une bonne journée entourée de ta petite famille .
Et un merci spécial pour tout ce que tu fais pour nous !!!
Gros bisous
Jeanine


GTG (91) Posté le 14-07-2011 à 08:50 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Cecile!
Plein de bisous! :-*


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 14-07-2011 à 08:07 | Signaler un abus


Bonjour Cécile
Un grand jour pour toi ;)
Joyeux Anniversaire
Profites bien de tajournée avec toute ta petite famille
Bisous :-*
Jeannie

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-07-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Oh merci les filles !! Ma journée commence à merveille avec ce type de messages !! Vous êtes adorables !! Merciii !! :))

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 14-07-2011 à 07:56 | Signaler un abus


joyeux anniversaire cecile kelle soit remplie de bonheur avec ta petite famille gros gros :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

mamido_69 (69) Posté le 14-07-2011 à 07:51 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire
avec toute ta petite famille biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE