En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-08-2011 à 14:14 | Signaler un abus


Jeanine !... ;) La solidarité, la pensée positive... en voilà encore une preuve... Il n'y a pas de hasard !... :-q Je viens de scanner cet article dans Le Bien Public d'aujourd'hui, dimanche 7 août 2011... J'en reproduis le texte ci-dessous, car il ne sera pas très lisible sous l'illustration :
"Le mot musée est parfois employé pour désigner une maison remplie d'objets rares et précieux. Ce mot vient du grec "museion", qui signifie "temple des Muses". Dans l'Antiquité grecque, les muses étaient les déesses des arts. Le mot musée, dans son sens moderne, apparaît en Italie au XVe siècle, sous sa forme latine, "museum". Le museum, c'est l'endroit où sont rassemblées des peintures et des sculptures. Mais elles ne sont vues que par des prnces ou des artistes. Au XVIIIe siècle, "musée" apparaît dans la langue française. C'est l'endroit qui rassemble desobjets qui ont un intérêt historique, technique, scientifique, artistique, en vue de les conserver et de les présenter a public. En France, le premier musée voit le jour en 1694 à Besançon (Franche Comté)."

Oui, ma Belle tu as bien lu : à Besançon !... Bonne journée !... Bises !...

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-08-2011 à 09:37 | Signaler un abus


La chaise du gardien de musée de Remesco
Bâle - Basel Museum für Gegenwartkunst.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon courage, Jeanine, :x pour ta journée de travail au Musée !... ;) J'espère que les visiteurs ne t'épuiseront pas et sauront te sourire ! :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 07-08-2011 à 07:58 | Signaler un abus

bon dimanche à vous toutes .
J 'essaierai de recharger mes batteries mardi , mais un seul jour n'y suffira pas !!!!!!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-08-2011 à 20:49 | Signaler un abus


Demain, dimanche ; peut-être, pour ceux qui ne travaillent pas, l'occasion de recharger leurs accus ?... Pour ceux qui travaillent, le moment d'envisager la suite de leur semaine... Ensemble nous sommes imbattables !... :-q :-q ;) :) :) :x :-*

poideal (54) Posté le 06-08-2011 à 20:04 | Signaler un abus


je remets un peu de courage dans la boite à motivation . pour celles qui vont venir à la cueillette.
C'est une vieille carte posatale que j'ai reçu il y a bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen lontemps!

poideal (54) Posté le 06-08-2011 à 16:35 | Signaler un abus


Il pleut certe mais levons les yeux sur le ciel desmentalslimeuses :x :x :x :x :-* :D

mamido_69 (69) Posté le 06-08-2011 à 16:06 | Signaler un abus

je suis comme toi Grapjitie je pense que les medocs n aident pas, je laisse courir, je profite des bons moments en famille.....je me sens mieux des que la mer est en vue

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-08-2011 à 15:35 | Signaler un abus

Contente de voir Jeannine que la motivation est là parce que le forum t'aide et le soutien de chacun compte.
Perso la motivation est belle et bien là malgré une baisse de poids qui ne se fait pas mais je ne désespère pas quand je diminuerais mes traitements.

Allez on y croit et il faut continuer à se battre tous les jours.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-08-2011 à 08:11 | Signaler un abus


Encore une belle journée !... :( même si le temps est moche !... =(( même si l'ami Ricoré n'est pas venu nous embrasser au petit déjeuner !... :-q :-q Haut les coeurs !... Nous sommes... et serons... :-q :-q les meilleures !... :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 05-08-2011 à 22:15 | Signaler un abus


Grâce à vous toute , je reste motivée !!!! merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE