En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2011 à 07:08 | Signaler un abus

Petit Jeu quotidien pour booster notre cerveau !

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Plusieurs petits jeux tournent pour notre plus grand plaisir sur les forums, et voici un nouveau jeu qui va un peu plus stimuler nos.. neurones !

Voici un lien qui propose chaque jour des mots à découvrir ou redécouvrir ...
Le principe est de sélectionner pour chaque mot la définition qui vous semble la bonne !
Cela ne prend qu'une minute par jour et cela enrichit chaque jour un peu plus notre vocabulaire !

http://www.selection.ca/wordpower.html

Venez poster chaque jour votre résultat ici : 20% ? 60% ? 100% de bonnes réponses ?

Avis aux amateurs !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 27-07-2012 à 08:54 | Signaler un abus


Jakline !... :^> :-O C'est bien de nous informer... mais... les Slimettes qui vont venir jouer maintenant... où sera le "jeu" si tu leur donnes la définition exacte ?... Coquine !... ;) Laisse-leur le plaisir... Je t'embrasse !... :x :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-07-2012 à 08:49 | Signaler un abus



Tout comme toi MIMAJA ! Le bâton de craie me plaisait bien, pourtant.

La galalithe est un polymère biodégradable qui a été obtenu en 1889 avec la caséine du lait mélangé à du formol.
On l'utilisait pour fabriquer des boutons, stylos, bijoux, matériel électrique. Il a fourni un substitut meilleur marché à l'ivoire pour les claviers de pianos.





mimaja (Q, 21) Posté le 27-07-2012 à 07:56 | Signaler un abus


Aaaah ! je n'étais pas en tenue de "gala" [MDR] !... Le mot "galalithe" m'a été fatal !... mais j'ai découvert quelque chose que je ne connaissais pas : c'est super !... :-q ;) :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 26-07-2012 à 12:14 | Signaler un abus



80 % j'ai appris ce que sont les albugos et qu'albu veut dire blanc, chouette !!

mimaja (Q, 21) Posté le 26-07-2012 à 10:48 | Signaler un abus


80 % ! maudzzzits canadzzziens ! :^>

Elodie4612 (TOULOUSE, 31) Posté le 26-07-2012 à 08:23 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos messages d'accueil. Pas eu le temps hier de faire le test, je le fais aujourd'hui !

Bonne journée à toutes

mimaja (Q, 21) Posté le 25-07-2012 à 11:31 | Signaler un abus


D'accord avec toi, Jakline... il y avait là une sorte de piège.... :^> :-O :((

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-07-2012 à 11:02 | Signaler un abus



80 % En réalité une galaxie est un ensemble d'étoiles ET de planètes et, par exemple, dans la nôtre leur nombre est à peu près équivalent.
La question était donc truquée. Na !

La Galaxie du Tourbillon un exemple de galaxie "en spirale"

mimaja (Q, 21) Posté le 25-07-2012 à 07:13 | Signaler un abus


Pendant mon voyage dans la galaxie, Jakline, je vais sûrement rencontrer ton soleil !...100 % ce matin... ;) :-q
:) Bonjour Elodie ! :-q Bel atterrissage sur notre planète avec un score "foudroyant" !... :x Sois la bienvenue parmi nous !
Janine est revenue nous faire un petit Bonjour... :-q :x :-* c'est super !...
Gigi n'est pas passée... :^> elle reviendra certainement dans les prochains jours ! de même que Leila, Flo, figuewok, et toutes les autres... On aura plaisir à les lire à leur retour !... :-q :x :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 24-07-2012 à 16:42 | Signaler un abus



J'avais oublié mon soleil incandescent !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE