En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-05-2012 à 00:13 | Signaler un abus



tiens, le Galibier c'est pas mal non plus

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-05-2012 à 00:12 | Signaler un abus



et là

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-05-2012 à 00:09 | Signaler un abus



Un petit tour en Corse; au village de Zonza on y a une vue superbe

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 16-05-2012 à 00:05 | Signaler un abus



Ma GIGI, j'ai choisi de raccourcir jacqueline en supprimant 3 lettres la paresse ...
Nous allons partir à la montagne que je trouve splendide au printemps... mais je ne t'emmène ni à pieds, ni en vélo mais sur le dos d'un grand oiseau sympa ...

Château de Chalon (Jura)

gigi2_94200 Posté le 13-05-2012 à 16:46 | Signaler un abus

Oh ! OUI ! Jakline ! sans les marches, je te suis, pas de problème !... Merci d'être de retour ma Jakline ! j'ai un peu de problème avec ton avatar ! Jackline mais je corrige ! et les marguerites, j'aime !
Les gouttes d'eau = original
Par contre : le vélo et le col du Lautaret ! magique ! mais dans mes rêves !
ce n'est pas grave ! MERCI ! :-* :-* :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-05-2012 à 17:13 | Signaler un abus



Désolée, mauvaise manip que je regrette d'autant plus que la photo rendait mieux en plus petit format et que je suis déçue.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche .
Poideal, FLEUR des CHAMPS, le dimanche est là chaque semaine pour récupérer et non pour vous tuer au travail de peinture ou de jardinage !!

Je penserai à toi ma soeur de douleur et de solitude et j'espère que cela allégera ton mal-être si ...

Bizz

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-05-2012 à 17:05 | Signaler un abus



A propos de gouttes d'eau j'ai trouvé une nouvelle photo que je trouve splendide :-q

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-05-2012 à 16:58 | Signaler un abus



A propos de gouttes d'eau j'ai trouvé une nouvelle photo que je trouve splendide :-q

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-05-2012 à 16:51 | Signaler un abus



ou peut-être la Polynésie ? le soir à la nuit tombée la verdure et la mer, le calme, le repos :) :) :-q

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 12-05-2012 à 16:47 | Signaler un abus



un petit peu plus loin ... un paysage de chine ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE