En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-05-2011 à 07:25 | Signaler un abus

concours photos : des chats et des chiens !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vule succès du dernier concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

E déjà un grand Bravo à Tamounette, Lamévanoé et ValérieLesport pour leurs photos coups de coeur du concours sur Les pieds et les mains !! Et bravo à toutes celles qui avaient participé !!
Une vidéo de toutes vos photos se trouvent sur mon blog :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320505&b_id=5568

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème proposé par Lamévanoé :

Des chats et des chiens ! :))

A vous de choisir, photos de chats, photos de chiens, photos de chats et chiens ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 25 mai au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 06-06-2011 à 15:04 | Signaler un abus


hello Cecile! ;) theme pa évident mais creusons nos méninges....et à nos photos :-q ;) @ bientôt :-* :-*

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-06-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Pour le prochain thème, que diriez-vous de ... Nature au naturel !

Ca vous irait ? Je pense lancer le concours demain ou mercredi si ce thème vous convient ? ;)

lamévanoé (68) Posté le 31-05-2011 à 17:46 | Signaler un abus


BRAVO, bravo!!!
suis ravi de visionner ts ces "meilleurs amis" de l'homme :-q "SACRE BEBETE" :-q si elles n'existaient pas il faudrait ls inventer ;) :D

C quoi le prochain theme? (jamais 203 ;) ) n'est-ce-pas?

jeanine52 (25) Posté le 30-05-2011 à 21:01 | Signaler un abus

Merci à toi cécile
:-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-05-2011 à 18:56 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes et à tous !

Comme promis, voici en ce lundi les résultats du concours photos sur le thème : Des chats et des chiens !

Vos photos étaient superbes.. je me suis régalée à faire connaissance avec tous vos adorables compagnons !!

Et voici un montage des 3 photos coups de coeur !! :-q :-q :-q

:x Bravo à LaFille79 et à son beau chien Baya et son doudou pour la beauté de cette photo tout simplement !
:x Bravo à Tamounette et sa petite Flanelle, tellement adorable nichée dans sa petite boîte.. Comment résister ??
:x Bravo à Lamévanoé et à son Valou pour la bouille trop craquante de son chien d'amour !

Et évidemment, comme pour le dernier concours, une petite vidéo de toutes vos photos vous attend sur mon blog du jour !!

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320505&b_id=6059

Caresses et bisous à tous vos animaux !! :x :x

coquelicot14 (14) Posté le 27-05-2011 à 15:29 | Signaler un abus

Je ne sais pas comment cela se fait mon pseudo a changé,
j'étais Papilles, je suis devenue Coquelicot 14 ???????

Si je me rappelle j'avais souhaité ce pseudo dès le départ de mon inscription,
mais il était pris, où j'avais peut-être fait une mauvaise manipulation, et
j'avais donc opté pour Papilles.

Bon pas grave, mais mes copines et copains vont être perdus !!!!!!!

Bisous Léna

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 18:13 | Signaler un abus

Le concours est donc terminé depuis Minuit ce matin !! :D :-q :-q

Ok comme la dernière fois, je vous invite à patienter jusqu'à lundi pour avoir le résultat et ... ??? Vous l'aurez deviné, une autre suprise vidéo !! :P :x

Quoiqu'il en soit, bravo à toutes les participantes !! :-q :-q :-q

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 24-05-2011 à 14:15 | Signaler un abus

Moi je pense que tout le monde a gagné,toutes les photos sont trop mignonnes!!! :D
Je pense qu'on a toutes participées pour transmettre aux autres tout le plaisir que l'on a à regarder nos compagnons,et à vivre avec eux! :D

coquelicot14 (14) Posté le 24-05-2011 à 13:57 | Signaler un abus




Tamounette tu as vraiment une très belle famille,
moi qui suis fan des chats, difficile avec mon Vick..... hélas !!

coquelicot14 (14) Posté le 24-05-2011 à 13:49 | Signaler un abus


Vick en plein effort !!!!
il vient d'écouter son MP3, résultat la zen attitude !!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE