En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

fragile-intense (77) Posté le 30-06-2009 à 11:26 | Signaler un abus

Les débutantes du 29 :) Impression de votre première journée ?!

Bilan de ma première journée : un peu de mal à laisser la balance en paix ce matin. j'ai craqué, je l'ai torturé lol mais mieux vaut céder à une pulsion de pesée qu'une pulsion alimentaire hein lol
Résultat : - 800gs ! JE SUIS RAVIE.
Sinon la journée d'hier s'est bien passée. Les écoutes m'ont fait du bien (ça m'a même aidé à m'endormir cette nuit lol). Quoiqu'il en soit, ça permet au moins une vingtaine de minutes dans la journée rien qu'à soi où on se déconnecte de tout et de tout le monde. J'avoue que ça fait un bien fou de s'isoler comme ça dans sa bulle.
Pour les menus, j'appréhendais un peu côté quantité mais au final aucune sensation de faim. Même pas utilisé le fromage blanc et le fruit que je préconisais en cas de petite faim :)
Aujourd'hui par contre, j'ai peur que ça soit un peu léger. Essentiellement ce soir. Comme j'ai des visites d'appartements à faire cet après-midi, je ne penserai pas à ma faim mais je me réserve un petit fromage blanc et un fruit pour le dîner si le besoin se fait sentir.

Voilà, je suis ravie de cette première journée. J'ai parlé du programme à mon compagnon qui me soutient dans ma méthode (c'est lui qui est allé faire les courses en fonction de la semaine de menus prévus).

JE SUIS MOTIVEE........... A 500%

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 30-06-2009 à 12:12 | Signaler un abus

Bonjour Fragile-intense... et Kiefran...
Ben oui, plutôt intense, ce matin !!!
Par contre, une petite suggestion : est-ce que tu pourrais avoir la gentillesse de rebasculer cette discussion sur le post "JE COMMENCE LUNDI 29 JUIN" ? En fait, si on ouvre trop de discussions sur le même sujet, ça occupe beaucoup de lignes sur le forum, et celles qui n'ont pas l'ADSL rament beaucoup. Et celles qui veulent répondre passent beaucoup de temps à aller d'une discussion à l'autre. Tu imagines ? Si toutes celles qui ont commencé le 29 juin ouvrent une discussion "impression de la 1ère journée" ou "de la 1ère semaine", etc... ben.... je crois qu'on vous abandonnera le forum à vous, et qu'on ira pleurer dans notre petit coin (lol) ! En plus, le petit résumé que tu fais ici intéresse toutes tes compagnes du 29 juin, alors mieux vaut tout leur dire sur le même post.
Cela dit, je suis un peu comme toi, et ça me motive plutôt de monter sur la balance régulièrement, et ça me permet aussi de rectifier le tir si je me suis un peu laissé aller. Bon courage à toi, et à bientôt dans la discussion "JE COMMENCE...' A nous aussi, les "anciennes" qui voulont aider les nouvelles, ça fait gagner du temps de ne mettre qu'un message au lieu de 3 ou 4. Merci d'avance, bravo pour cette 1ère journée, et bonne continuation ! Flo

kiefran (37) Posté le 30-06-2009 à 11:37 | Signaler un abus

bienvenue FRAGILE-INTENSE dans ce programme merveilleux. Tu vas en découvrir toutes les richesses ! tu as bien fait de le dire à ton compagnon, cela va t'aider également et puis n'oublie pas que tu as le forum, c'est une mine de partage, d 'échanges et de soutien.

bon programme et donne de tes nouvelles.

F.K.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE