En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

sicco (92) Posté le 27-06-2009 à 11:28 | Signaler un abus

Baisse de morale

5kg en 8 semaines .... je trouve que c'est peu lorsque je lis vos messages ou certaines sont à 10/15 kg de moins sur le même nombre de semaines !!!
est ce lié à l'âge : j'ai 50 ans ?

bon courage à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mitou (36) Posté le 27-06-2009 à 15:03 | Signaler un abus

Courage Sicco ; j'ai 62 ans, 5kgs à perdre ; je n'ai perdu que 2,8kgs en 3 semaines. C'est lent mais j'y crois.
Allez on s'accroche !

Croc'lavie (58) Posté le 27-06-2009 à 11:42 | Signaler un abus

Non c'est pas l'âge, d'abord c'est très honorable ! Ensuite il faut tenir compte des période cycliques. De ton activité, si tu fais du sport ou pas, et puis aussi de la quantité de kilos que tu as a éliminer.
Une personne qui n'a qu'une dizaine de kilos à chasser, ne fondra pas aussi vite que celle qui en a 20 ou plus. Tout dépend aussi depuis combien d'années ton corps est en surpoids. Pense-tu aussi à boire beaucoup, lis-tu souvent les MP3, tout rentre en ligne de compte.
Et puis surtout, ne te focalise pas sur ta balance, regarde-la d'un œil aimable, ne lui reproche pas de t'annoncer ce que tu ne veux pas entendre, elle n'y est pour rien.
N'hésite pas à envoyer une question aux coachs, et si ton carnet minceur est bien à jour, ils te seront de bons conseils.
Je te rassure aussi sur le fait que l'on est pas au top tous les jours. Le moral, c'est comme le temps, un rayon de soleil, et des jours d'averses....
Sois forte.
Ne baisse pas les bras, et regarde déjà le chemin que tu as parcouru. Souris toi en te regardant dans la glace, et aime toi.
Croc


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE