En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 28-06-2009 à 21:19 | Signaler un abus

et paf !
merci JULIETTE !!!
court et efficace !

la blonde -fais une grosse bise à la brune !

F.K.


CHEYETTE -
je me souviendrai de la mongolfière !!!
qu'est-ce-que j'ai pu cogiter ! lol
ça n'est pas ma faute ! je suis blonde ! et jolijuliette vient de m'expliquer de quoi meurent les neurones des blondes !!! elle est bien bonne aussi !!!

merci les filles
une grosse bise d'une blonde qui vous aime qd même !!!! sans rancune lol

F.K.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 28-06-2009 à 21:02 | Signaler un abus

C'est l'heure de la réponse...

De quoi meurent les neurones de blonde?

De solitude!!

(Court et efficace, non?)

Bonne soirée,

Bizes de Juliette

;-))



Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 28-06-2009 à 20:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
j'ai enfin pu lire la totalité de ce poste et je me suis bien amusée donc je vais m'incruster si ça ne dérange pas.
Je suis également la rêne des gaffeuses et suis très mal à droite( et mal à gauche aussi).
je me souviens pas de toutes les idioties que j'ai pu faire mais dès que ça reviens, je vous raconte pour rire.
bisous à toutes et au plaisir de vous lire.

cheyenne (CH) Posté le 28-06-2009 à 20:40 | Signaler un abus

je suis là je suislà pas de panique non mais si je peux même plus profiter d'être tranquille avec mon mari, hi hi je rigole mais vous êtes tellement marrantes. Alors, dans le désert, plusieures personnes sont en mongolfière mais il y a un problème technique alors il faut tout décharger avant de s'écraser, même les vêtements mais ça fonctionne toujours pas et vu que personne veut sauter ils doivent tirer à la courte paille, Voilà les filles. Bisous je vais manger et je reviens après.
Sandra

kiefran (37) Posté le 28-06-2009 à 18:21 | Signaler un abus

me voilà revenue et toujours pas de réponse !!!

allo CHEYENNE où es-tu ?
que fais-tu ?

y a plus de marinade ! j'ai tout absorbé lol

F.K.

kiefran (37) Posté le 28-06-2009 à 16:44 | Signaler un abus

oh CHEYENNE de grâce !!!!

j'y pensais tout à l'heure en voiture et rien, rien, vite la réponse, stp....

bisous

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 28-06-2009 à 14:40 | Signaler un abus

Cheyenne donne nous la reponse, c'est terrible comme suplice ! lol

cheyenne (CH) Posté le 28-06-2009 à 14:26 | Signaler un abus

Alors les filles vous voulez la réponse ou je vous laisse encore mariner?

kiefran (37) Posté le 28-06-2009 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour les zzzzzzzzabeilles !

et bien vous me prenez la tête de si bon matin ! je cherche tout m'occupant aux tâches ménagères (beurk !) enfin ! merci JULIETTE ! une blague pour les brunes, q'elles cherchent !!! lol
quant à CHEYENNE -zut je croyais que JAILA avait trouvé. Elle brûle n'est-ce-pas ? comme disent les enfants !!!

à + tard mes amies, j'ai un peu de travail mais je cherche qd même !!!!

bisous

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 28-06-2009 à 07:39 | Signaler un abus

Vaut mieux pas pour toi ! J'en ai une autre mais elle mauvaise au petit déjeuner
Et évidemment c'était avant tout un clin d'oeil pour toi
Maintenant une pour Nif
Un archéologue égyptien discute avec un collègue
-En creusant dans la Vallée des Rois, dit l'égyptien, nous avons trouvé des câbles téléphoniques
-Et alors ? fait l'archéologue israélien
-Ca prouve que les pharaons avaient le téléphone
-Eh bien, moi, réplique l'Israélien, j'ai creusé dans le Néguev et je n'ai rien trouvé
-Ca prouve quoi ?
Que les juifs avaient encore plus d'avance que les pharaons puisqu'ils avaient le téléphone mobile




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE