En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-06-2009 à 15:16 | Signaler un abus

Alors, alors JULIETTE c'est quand que tu nous donnes la réponse à ta devinette, moi je donne ma langue au chat!!!!

Bisous à toutes.(ouf il fait CAUD je finie mes valises.

Nicoline

Croc'lavie (58) Posté le 30-06-2009 à 11:22 | Signaler un abus

Flo, les hommes sont moins exubérants tout simplement. Ils se font discrets, c'est pour mieux espionner, et découvrir d'où nous vient notre rayonnement quotidien
Je t'assure que je n'ai pas les chevilles qui gonflent en écrivant ces mots.
Bises

flo79 (79) Posté le 30-06-2009 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde...
Croc, tu te rappelles quand je te disais que les pseudos nourrissant m'amusaient ? Eh bien sur le post du désabonnement, tu trouves Chocolat et Prunevanille... Coïncidence ?
Si c'est vrai, je pense que Poideal et Unjoumince auront plus de facilité pour y arriver !
Si j'avais su, j'aurais choisi un autre pseudo : Topmodel (ah non ! trop maigre !) ou Superbe, ou Ravissante... enfin, à bien y réfléchir, Flo, ça me correspond mieux !!!
Bonne journée à toutes ! (et à tous, mais les hommes se font oublier sur le forum !). Flo

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-06-2009 à 00:56 | Signaler un abus

Moi je dirais bien qu'une blonde teinte en brune c'est une rousse, mais sans conviction ou alors c'est une blonde qui a force de réfléchir a foutu le feu a ses neurones et est devenue un peu cramée, soit noir charbon!!!!!!!si c'est pas ça je seiche!!!!

Bon je vais aller reposer un peu les miens de neurones, je reviens juste du repas de fin d'année de ma chorale de Nantes(trop bu et trop mangé, j'ai la peau du ventre bien tendue)il me faut de l'oxyboldine pour bien dormir.

Bisous les Abeilles, j'entends la ruche ronfler.

Nicoline


Croc'lavie (58) Posté le 29-06-2009 à 23:16 | Signaler un abus

Bravo Juliette, tout le monde rit ici, et même les chauves
parce que les chauves sourient !
aaaaaaaaaa

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 29-06-2009 à 16:37 | Signaler un abus

bien Juliette, on peut aussi dire que : les blagues sur les blondes ont été inventés pour que les hommes les comprennent.
Qu'est une blonde teinte en brune ? Euh !! une lueur d'espoir ? (Ah! au fait, je suis blonde. hihihi)
A plutard


kiefran (37) Posté le 29-06-2009 à 16:19 | Signaler un abus

JULIETTE

merci pour les blondes ! ça rassure...
mais voilà que tu en remets une couche LOLLL

au fait vous les prenez où vos blagues ? je n'ai aucun "missel" avec ce genre de "choses" !

bisous

F.K.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 29-06-2009 à 15:48 | Signaler un abus

Coucou,
je suis brune et je sais que les blondes disent que les blagues sur les blondes ont été inventées car ce sont les seules que les brunes comprennent!!!

Allez encore une :
Qu'est-ce qu'une blonde teinte en brune??

A ce soir,
bizes aux blondes, aux brunes et aux rousses!!! (et aux chauves aussi!)

;-))



kiefran (37) Posté le 29-06-2009 à 15:03 | Signaler un abus

CELINE

aie ! je suis seule à plancher dessus !!! mais "où sont les femmes"... de ce forum ???

bon je cogite !

F.K.

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 29-06-2009 à 14:09 | Signaler un abus

coucou les filles,
j'ai une petite devinette :
savez vous pourquoi les blagues sur les blondes ont été inventés ?
c'est facile ! alors à plutard pour la réponse.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE