En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 07-07-2009 à 17:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes...
Une petite anecdote authentique : j'ai une soeur qui peint des portraits au pastel, et quand elle a commencé à les faire d'après nature (avant, elle ne faisait que d'après photo), elle avait besoin d'un modèle. J'ai été volontaire pour poser une vingtaine d'heures (maintenant on pose moins longtemps !!!), et mon portrait fait donc partie de sa collection. Quelques années après, (j'avais pris du poids, mais bon, pas les 26 kg que j'avais au début du programme Mentalslim !...), je tenais compagnie à ma soeur qui exposait. C'était dans la salle municipale d'un joli village touristique, et l'ambiance était détendue et cordiale. A un moment, je vois une dame d'"un âge certain", qui faisait des va-et-vient entre la salle où était exposé mon portrait, et la salle où je me tenais moi, et qui me regardait avec insistance. Au bout d'un bon moment d'allées et venues, elle vient me voir et me dit "avec mon amie, nous nous demandons si c'est bien vous, sur le portrait dans la salle d'à-coté". 'oui, dis-je, c'est bien moi, et j'ajoute en riant... avec 10 kg de moins !!!" La dame repart dans la salle d'à-côté rapporter ma réponse à son amie qui devait être sourde comme un pot, car on entend alors dans toutes les pièces la réponse que lui transmet sont amie en lui hurlant dans les oreilles "OUI !!! JE LUI AI DEMANDÉ !!!! C'EST BIEN LA DAME ... (et encore plus fort) AVEC 10 KG DE MOINS !!!
On en rit encore avec ma soeur !!!

Croc'lavie (58) Posté le 04-07-2009 à 23:27 | Signaler un abus

Une petite histoire
En revenant des poubelles, Raoul croise sa voisine du dessous
-ah, monsieur Raoul, dit-elle, aguicheuse, pourriez-vous jeter un coup d'œil à la prise de ma lampe de chevet qui ne marche plus ?
Raoul entre dans l'appartement mais alors qu'il inspecte la prise, la voisine lui saute dessus. Trois heures plus tard, alors que les deux amants fument une cigarette au lit, la pendule sonne minuit. Raoul bondit.
-vite, passe-moi ton bleu à paupières ! lance-t-il à la voisine
Elle lui tend une petite boite, il l'ouvre et y frotte le bout de ses doigts. Puis il remonte chez lui tranquillement.
-Ben, ou que t'étais ? braille sa femme Rosa, furieuse
-Tu ne vas pas me croire, explique Raoul. Je revenais des poubelles quand je croise la voisine d'en dessous. Elle me demande de lui réparer une prise. Et la v'là qui en profite pour me sauter dessus. On a fait l'amour 4 fois et du coup j'ai pas vu l'heure.
-Menteur, hurle Rosa en attrapant la main de Raoul, t'as du bleu plein les doigts. T'as encore été jouer au billard !

Marie (Briançon, 05) Posté le 04-07-2009 à 19:29 | Signaler un abus

la scene a du etre vraiment pitoresque CROC...et l'homme dans une position plutot....inconfortable?

Croc'lavie (58) Posté le 04-07-2009 à 05:43 | Signaler un abus

C'est allant promener texane ce matin que j'ai rit en pensant à ces jours derniers.
Mercredi soir, Charlène et son chéri sont allés se coucher alors que j'étais avec vous sur l'ordi. Jean-Luc qui venait de prendre sa douche, ceint d'une serviette, à emmener Texane faire pipi dehors.
Je les ai rejoint pour prendre le relai. C'est pénible de rester penché en avant et lui maintenir le bassin.
Alors qu'ils rentraient, je précise qu'il faisait nuit Jean-Luc me dit :
mama y a ma serviette qui s'barre
Et en même temps qu'il le disait je voyait ce bonhomme tout blanc (mon mari est roux) penché en avant, entrain de tenir le chien par le bassin, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire, la vision était cocace. Mais il appréhendait le plus que les enfants se relèvent et le découvre nu. Je lui ai remonté sa serviette après avoir franchi le seuil de la maison et joué les éclaireurs.
J'ai les idées coquines dès ce matin, ça promet !

Marie (Briançon, 05) Posté le 02-07-2009 à 08:57 | Signaler un abus

Exellent Juliette ! je n'aurais pas pensé à ça...

Danièle (76) Posté le 01-07-2009 à 23:59 | Signaler un abus

Bonnes vacances à toi Nicoline.
BISOUS

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-07-2009 à 23:46 | Signaler un abus

Coucou,
une blonde teinte en brune c'est... L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE!!!

Bon je vais me coucher!

Bizes à tous, et à toutes.

A bientôt.

Juliette

:-))



Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-07-2009 à 23:23 | Signaler un abus

BEA,

Merci de penser à moi en me souhaitant des bonnes vacances; je vais essayer d'en profiter et de me reposer car comme tu sais les retraités ont des journées super charger, mais très enrichissantes!!!!

Demain il ne me reste plus qu'a mettre trousse de toilette et oreillers dans les valises et GO..... (hé oui à nos ages on ne se déplace plus sans oreillers ergonomiques, alors ils voyagent et prennent l'avion avec nous!!).

Bisous à toi et à vous toutes.

Nicoline

Gros bisous à toi

Croc'lavie (58) Posté le 01-07-2009 à 21:29 | Signaler un abus

Juliette : une blonde teinte en brune une table ?
ou alors tinte une cloche ???

BEA (MARCK, 62) Posté le 01-07-2009 à 08:45 | Signaler un abus

juste pour souhaiter de bonnes vacances à nicoline
bisous
béa




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE