En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 29-07-2009 à 21:03 | Signaler un abus

merci La Souris ! très drôle...de plus à Cannes et sur la Croisette....la prochaine fois ce sera peut_être la montée des marches au Festival !!!!

bises
F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 29-07-2009 à 20:45 | Signaler un abus

Louisette, effectivement, ceci n'etait certainement pas tres gai pôur les personnes qui enterraient leur proche, maiston histoire, avec celle de Françoise, m'ont bien amusé...comme quoi, lors d'enterrements il peut aussi y avoir des situations cocasses...
Quant à toi LA SOURIS, j'aurais bien aimé etre dans la tete du monsieur en question, savoir ce qu'il a pensé de ta tante!

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 29-07-2009 à 20:32 | Signaler un abus

La souris 13

j'ai commencé le 11 mai. J'ai lu vos posts et je me suis écroulée de rire. Dans le genre j'en ai une bonne c'est arrivé à ma tante qui est très tête en l'air. Elle habite à Cannes sur la croisette et tous les matins elle va se baigner à 7 heures du matin à la mer. Un matin elle a mis son maillot en vitesse car elle était pressée de prendre son bain. Elle arrive sur la plage et là elle ne peut pas se baigner car il y a les bateaux poubelles qui nettoyaient. Alors elle se met à parler avec un monsieur. Mais quelques secondes après il lui tourne le dos. Elle ne comprend pas pourquoi. Bon elle se dit il doit être de mauvaise humeur. Elle rendre chez elle passe devant un miroir et surprise : Elle AVAIT MIS SON MAILLOT DE BAIN UNE PIECE A L'ENVERS; donc au niveau de la poitrine elle avait 2 poches et en bas du ventre une autre poche - c'était maman kangourou ! alors elle a compris pourquoi le type lui a tourné les talons sur la plage en la regardant d'un drôle d'air ! quand elle m' a raconté cette aventure j'étais morte de rire j'en pleurais ! maintenant elle ne met plus son maillot de bain à l'envers pour le faire sécher !
Moi aussi je suis distraite alors il m'arrive des choses marrantes je vais y repenser et je vous raconterai.

Aujourd'hui la mer était bonne je suis restée 1 heure à nager. Pour le régime j'ai largué 3 à 4 kg depuis le 11 mai.

Bon courage A BIENTOT FRED


kiefran (37) Posté le 29-07-2009 à 18:47 | Signaler un abus


LOUISETTE - dans le même genre ! tu me rappelles un souvenir.

Le jour de l'enterrement de ma gd Mère (chérie)nous étions nombreux dans la pièce, famille, amis, relations. Chacun se saluant, s'embrassant...et à moment une de mes cousines d'un an de moins que moi s'avance vers les
messieurs des pompes funèbres (bien


habillés !) et les embrasse ! on s'est tous regardés et le fou rire a été étouffé ! ils étaient contents ! ma cousine était une très jolie jeune fille !!!

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 29-07-2009 à 18:10 | Signaler un abus

Salut à toutes !tu vois Croc,tu m'a invitée à venir,je viens!!-----Il y a quelques mois,une dame âgée(amie de belle-maman) se trouvant près d'une église(un Samedi AM )et voyant des hommes en costumes ainsi que des femmes bien habillées sortant de belles voitures,elle s'est écriée:"vive la mariée"!!Il lui a été répondu:"c'est un enterrement,espèce de C..."!!ET là,il parait qu'elle est rentrée chez elle,rouge de confusion,en 4ème vitesse !!!Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences!!Pas très gai!!mais c'est tout ce que j'ai pour le moment.Gros poutoux,à bientôt,si des histoires me reviennent.Claudine.

evy (68) Posté le 27-07-2009 à 13:42 | Signaler un abus

merci Marie, je suis tordu de rire devant mon ordi en lisant ton post, j'imagine fort bien la scènne!....je sais donc que si je passe par chez toi un de ces jours pour un thé, mieux vaut que je vienne sans mon mari!....
bisous Evy.

Croc'lavie (58) Posté le 27-07-2009 à 10:05 | Signaler un abus

Marie, j'imagine volontier que tes interlocuteurs étaient masculins en prime !!!!
Extra les lanques qui fourchent !

Attention aux labsus révélaeurs !

Marie (Briançon, 05) Posté le 26-07-2009 à 13:56 | Signaler un abus

Voilà, manque de someil, fatigue...tout ceci en est venu à me faire fourcher la langue devant de parfaits inconnus...
J'ai un chien, tres gentil mais pas gardien pour deux sous...n'aboyant jamais, ou presque, mais dans ces cas là c'est pour rien...
Donc voilà, hier des personnes que je ne connais pas viennent voir mon mari, et on discute dans la cour et un des deux me dit que j'ai un chien tres sympa. Je lui reponds qu'en effet, il est tres gentil mais que j'aurais preferer qu'il soit un peu plus "gardien", parce que lorsqu'il y a quelqu'un qui arrive, même un inconu, il remue les mains et leur lèche la queue...

Je vous laisse imaginer la suite... j'etais dans un tel état de fatigue que je ne me suis pas rendue compte de la confusion dans mes paroles, une des deux personne m'a répondu "pardon???" avec un air tres tres étonné et j'ai confirmé: "oui oui, il remue les mains et lèche la queue"... et c'est à cet instant que je me suis rendue compte de ce que je disais...
Je vous laisse imaginer...

kiefran (37) Posté le 23-07-2009 à 22:35 | Signaler un abus

Marie

l'aventurière c'est moi !!! donc je prends ta bise et je vais me coucher !

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 23-07-2009 à 22:18 | Signaler un abus

coucou Juliette

je vais pas trop mal et essaye de me sortir certaines choses de la tete et je pense y arriver pas assez bien.
J'ai fini mes vacances et je m'apperçois que mon travail me manquait, l'ambiance, mes collegues...et les histoires croustillantes qui vont avec.

Une bise pour toi et une pour celles qui s'aventureront par ici.

Marie







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE