En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 01-08-2009 à 22:36 | Signaler un abus

en voilà une dont j'ai gardé le souvenir ! je devais avoir 7 ans environ, donc naïve, les enfants à mon époque n'étant pas si informés que meintenant ! J'avais un landeau pour ma poupée, un beau landeau que l'on appelait landeau anglais. Un jour en voulant fermer la capote, je me suis pincée un doigt qui d'ailleurs en a gardé longtemps les traces. Et lorsque l'on me demandait ce qu'il m'était arrivé, je répondais "je me suis pincée le doigt avec ma capote anglaise" !!! véridique ! et j'ai compris beaucoup + tard pourquoi maman me disait, ne dit pas ça dis "je me suis pincée, c'est tout" !

F.K.

kiefran (37) Posté le 01-08-2009 à 22:26 | Signaler un abus

la SOURIS

il te faudrait peut-être revoir ton vocabulaire vietnamien ! demande l'aide à ton mari... Quant à ta tante ! elle pourrait avoir la palme ! à Cannes qui sait ?

F.K.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 01-08-2009 à 22:20 | Signaler un abus

La souris 13

Un jour je prends le bus pour aller au travail. Je suis assise à côté d'une vietnamienne avec plein de paquets et un caniche sur ses genoux. J'en avais assez d'avoir les paquets de la dame m'envahir et son chien qui ouvrait sa gueule et qui refoulait du goulot ! alors je lui dis : "madame pourriez pousser vos paquets et votre chien "? (mon mari est d'origine vietnamienne). La dame parle à sa copine et je comprends qu'elle dit des choses méchantes sur moi. Alors moi toute fière de sortir quelques mots de vietnamien : au lieu de lui dire : "Madame maintenant arrêtez de dire des choses sur moi j'ai compris ce que vous dites" je lui ai dit : "assez ferme-la cul de vieille"
Quand j'ai raconté l'histoire à mon mari il était mort de rire et il m'a dit : "tu t'es trompée dans la prononciation c'est pour cela que tes paroles se sont transformées en insulte! Quant à la dame dans le bus, elle est restée surprise de voir une blanche parler vietnamien (il faut dire que j'ai la peau blanche comme un navet ! ) Le plus rigolo c'est qu'après quand je la voyais dans le bus elle me disait bonjour et était toute souriante !

Quant à ma tante quand elle était jeune elle est partie à son boulot à la bourre. Elle commence à taper à la machine. Quand elle se baisse pour ramasser son carbone elle s'aperçoit qu'elle avait mis deux chaussures de même couleur même hauteur de talon mais pas du même modèle ! la honte surtout quand il a fallu rentrer chez elle le soir.

bises FRED

Croc'lavie (58) Posté le 01-08-2009 à 09:42 | Signaler un abus

Oh la Souris, c'est merveilleux de délicatesse de prendre soin de ton oeil et de tes yeux LOL !

fanouille Posté le 01-08-2009 à 09:24 | Signaler un abus

Je me glisse dans votre conversation car vraiement Souris ,j'ai trop ri en lisant ton anectode,je te voyais bien avec tes bombes dans les mains ou le tube de crème .On a toutes des moments d'inatations et le mieux c'est que cela nous fait rire. A toutes bonne journée

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 31-07-2009 à 20:50 | Signaler un abus

La souris 13

A KIEFRAN 37 Ma tante est un phénomène.

Moi aussi je suis tête en l'air. Un soir à moitié endormie je me mets ma crème du soir et celle contour des yeux. Je m'entretiens la peau. Au lieu de me mettre la crème contour des yeux je me suis mise la crème pour les hémorroides. Puis en mettant la crème je me suis dit : elle est bizarre cette crème elle n'est pas comme d'habitude. Puis je me suis couchée. Ce n'est que le matin que j'ai réalisé mon erreur ! mon mari était mort de rire. N'empêche que le résultat était bien le contour de l'oeil avait bien été irrigué ! Une autre fois je me suis mis le déodorant dans les cheveux et la laque sous les bras ! quand j'ai réalisé c'était trop tard heureusement que je m'épile sous les bras ! car je fais de l'aquagym sinon j'aurai été contente du résultat. Quant aux cheveux ils étaient mouillés et poisseux !

En ce moment je n'arrive pas à écouter les mp3 surement un manque de motivation. As-tu une astuce pour me remotiver ? En plus j'ai souvent envie de glace sorbet et j'ai du mal à résister !

Bisous à bientôt FRED

kiefran (37) Posté le 30-07-2009 à 21:48 | Signaler un abus

LA SOURIS

merci pour ton récit. telle que tu avais décrit ta tante, je ne suis pas étonnée ! mais quelle drôle de Dame !!! LOLLL

bisous
F.K.

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 30-07-2009 à 21:20 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

Bonsoir et
Bisous à toutes vos histoires sont trop drôles ! bravo

A BIENTOT FRED

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 30-07-2009 à 21:18 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

A KIEFRAN 37 mais figure-toi aussi que ma tante avait pour habitude avant le 11 septembre 2001 de rentrer sans invitation au festival de Cannes. Elle nous a montré ses pass d'entrée : un jour elle était tchékoslovaque et s'appelait MME BOROVSKA un autre jour elle éait anglaise et s'appelait MRS SMITH SUZAN bref elle en a tout un tas. En fait i y a tellement de monde que les gens perdent leur pass et elle en se balladant elle n'a qu'à se baisser pour les ramasser. Elle y colle sa photo d'identité et le tour est joué.Maintenant elle ne peut plus car c'est électronique.Une fois elle est rentrée sans carte et un vigil lui a dit mais où vous allez : "elle a répondu je suis la coiffeuse de Sharon Stone elle m'attend j'ai perdu mon pass et elle déteste attendre. Alors le gars lui a dit : entrez vite madame je ne veux pas vous causer de problème !
Ma tante a de la repartie alors ça marche.
A Antibes son mari avait une station essence et il avait installé un lavojet sans autorisation. Un matin la police est arrivée pour demander les papiers. Ma tante a répondu que son mari a installé l'appareil sans autorisation. Le flic lui dit : mais madame c'est très grave je suis sensé vous mettre en garde à vue et en prison ! ma tante lui a dit : eh bien mettez moi en prison au moins je me reposerai ! l'homme lui dit : madame je ne veux pas vous faire cela. Ma tante a dit oui oui en vain. Alors le flic lui a donné le nom d'un collègue pour mettre ses papiers en règle.
Biz FR

flo79 (79) Posté le 29-07-2009 à 23:58 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes...

Pas eu le tps de venir sur le forum aujourd'hui, ms en jetant un petit coup d'œil, je vois des histoires d'enterrement, et ça me rappelle une histoire de mon mari : une de ses tantes, très pauvre, assistait à l'enterrement d'un de ses proches. Elle n'avait pas de gants noirs, et avait teint en noir une paire de gants d'une autre couleur.
Très émue durant la cérémonie, elle pleurait, la pauvre, et s'essuyait les yeux avec ses mains gantées... de gants dont la teinture n'était pas de bonne qualité et se diluait peu à peu dans les larmes !!!
Vous imaginez le résultat !!! Je suis prise de fou-rire en vous l'écrivant !!! Je ne me rappelle plus comment ça a fini, mais c'est déjà pas mal comme ça !

C'est vrai qu'elles sont bien bonnes, vos histoires ! Marie, tu aurais voulu le faire exprès, tu n'y serais pas arrivée !!!
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit !

Flo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE