En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Le digestif, ou la cerise sur le gâteau

Détourner nos paroles, se moquer de nos petits bobos, délirer sur des banalités, ne pas se prendre au sérieux, c'est ma vie quotidienne : voilà pourquoi j'ai choisi mon pseudo de Croc'lavie.
Au lieu d'en pleurer, j'ai choisi d'en rire. Quand je me lève le matin je pense aux farces que je peux faire à mes collègues, les blagues aussi tiennent une place importante. J'ai toujours le sourire, et j'aime partager les belles choses, ou offrir une note joyeuse sur une journée triste à mourir.
Au fil du temps sur le forum, j'ai trouvé des complices qui ont su animé et enrichir nos délires.
Venez y mettre votre grain de sel, ou de piment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 05-08-2009 à 20:07 | Signaler un abus

MARIE

Tu as raison, je dois certainement avoir ça ! merci, je vais regarder.

Bisous

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 05-08-2009 à 19:37 | Signaler un abus

Françoise, il en faut de l'idée pour penser à se nouer le telephone autours de la tete lol. J'ai ri de bon coeur en te lisant!
N'as tu pas une fonctuion haut parleur sur ton telephone, comme ça tu le poses à coté de toi et tu peux continuer à faire ta cuisine. C'est ce que je fais lorsque je suis en communication avec ma mère, parce que parfois ça dure, ça dure !!!
Quant à tes anecdotes, continue de nous en racconter,

La Souris, ton fils est vraiment exellent comme on dit, des reflexions tres pertinantes lol

A bientot

Marie


kiefran (37) Posté le 05-08-2009 à 18:28 | Signaler un abus

bientobel

tu as raison ! ne pas faire plusieurs choses à la fois ! là il y avait urgence miam, miam !!!
bisous
F.K.

Bisous FLO...
douce fin de journée

F.K.

flo79 (79) Posté le 05-08-2009 à 17:49 | Signaler un abus

Je prends la bise au passage et continue mes petites occupations. J'étais juste venue prendre une part de ce gâteau, avec la cerise en prime !
Merci et bientôt !
Flo

bientobel (93) Posté le 05-08-2009 à 17:46 | Signaler un abus

Et ce qui fait rire les petits oiseaux c'est les épouvantails comme toi !

Tu devais en avoir l'air avec ton écharpe sur la tête, l'essentiel est que cela ai fait rire ton mari.
En revanche, Florence ne serait pas contente : ne jamais faire 2 choses en même teps.
Ce n'est quand même pa moi (novice et qui n'a pas encore reussi) qui vais t'apprendre le progamme (à toi, ancienne d'une reussite exemplaire.

Quand à toi CROC, tu es une bourrique de nous cacher tes secrets et en plus t'en vanter LOL

Bises à toutes celles qui passeront part là


kiefran (37) Posté le 05-08-2009 à 17:28 | Signaler un abus

le téléphone illimité a un avantage certain ! mais plus d'une heure au téléphone ça passe vite ! j'étais au téléphone depuis un long moment et l'heure du diner était imminent. D'une main, de l'autre j'essayais de préparer et le diner et la table. J'étais en communication avec la fille de mon mari et cela n'en finissait pas ! mon mari regardait sa montre ! alors pour gagner du temps, j'ai pris une gde écharpe, j'ai calé le téléphone et ai noué l'écharpe avec un gros noeud, ma tête ressemblait à un gros oeuf !!! on ne voyait pas le téléphone et je passais devant mon mari qui me voyait parler toute seule avec ma tête d'oeuf !!! lol il éait complètement interloqué ! je crois qu'il a cru que je perdais la tête ! une fois la communication terminée, j'ai dénoué et "pan" le téléphone par terre ! en morceaux, le compartiment des piles s'étant ouvert. Mon mari a ri et m'a dit "il n'y a que toi et les petits oiseaux !" expression qui vient d'où, je ne sais ?

Mais si qqu'un a une solution à ce problème, je suis preneuse...merci d'avance.

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 05-08-2009 à 14:19 | Signaler un abus

Dis-voir Françoise, tu l'écrit quand ta façon de téléphoner en mains libres ???
Moi je sais, je garde pour moi. LOL !

fanouille Posté le 05-08-2009 à 13:11 | Signaler un abus

Merci, Kiefran,je vois le tableau surtout qu'a mon age ,on se rapelle de ces superbes serviettes....
Bises

kiefran (37) Posté le 05-08-2009 à 11:38 | Signaler un abus

là ça n'est pas à moi que c'est arrivé, mais je m'en souviens comme si c'était hier !

mes gds parents avaient une usine, on disait à l'époque "chemiserie" ils emplyaient environ 70 à 80 ouvrières. Maman travaillait également dans l'usine de ses parents. A la sortie du soir, une ouvrière lui dit :"j'attends mon fils, je dois l'emmener chez le dentiste" le fils arrive la tête enrubanée d'une serviette hygiénique, celles des années 50 ! il l'avait tenu avec une grosse épingle à nourrice ! Imaginez la tête du petit garçon et la tête de sa maman ! la mienne riait !!! la s.H. lui a été retirée vivement !!! et moi bien sûr je n'ai pas compris pourquoi, j'avais 7 ans et je n'ai pas eu d'explication !!!!

F.K.

fanouille Posté le 05-08-2009 à 10:11 | Signaler un abus

Bj Kiefran , je t'en prie continue a nous raconter des annecdoctes ,comme beaucoup je présume je me tord de rire derriere mon petit écran d'ordi ,et le rire c'est très bon pour la santé et le moral alors on en redemande . B a +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE