En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

TETELLE89 (BLENEAU, 89) Posté le 26-11-2010 à 18:54 | Signaler un abus

la motivation qui baisse

j'en suis à la fin de la 3e semaine,j'ai affreussement envis de froamge et pain,j'ai tres fain vers 17 18h,
mais veut denir bon car je perdre (deja 3KG)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-11-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Bonjour Tetelle, oui lorsqu'on a faim vers 17h-18h on a le droit de manger 1 fruit avec 1 yaourt ou 1 fromage blanc. A propos du pain et du fromage je pense aussi que si tu as vraiment envie d'en manger de temps en temps, tu peux. Mais demande la confirmation au coach à partir des "questions personnelles".
Coucou à Didi et heureuse de te revoir Graphitie ! comment vas tu ? :)

didi14 (bourguebus, 14) Posté le 29-11-2010 à 19:21 | Signaler un abus

coucou !!

Moi je suis dans le même cas que toi début de la 4ème semaine et 3 kg en moins mais j'ai une baisse de moral !!! c fou dès que je suis toute seule chez moi je viderai les placards. alors je viens sur le forum pour me remotiver, même l'EFT a du mal a me calmer, je crois qu'il ne faut pas que tu te prives car tu vas être frusté comme le dit si bien graphitie; Je te souhaite bon courge

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-11-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Surtout ne perd pas courage et si tu as envie d'un morceau de fromage, plutot que de craquer et bien remplace à un repas un de tes yaourts par un morceau de fromage qui évitera frustration et surtout de craquer. Si tu as faim vers 17 -18 h je ne sais pas si tu es seule ou pas mais mange un peu un yaourt ou un fruit. Courage.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE