En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

luce (BRIMONT, 51) Posté le 30-10-2010 à 14:26 | Signaler un abus

HUMOUR ET RIRES

Je ne crois pas avoir vu de post sur le rire et je vous en ouvre un car le rire et l'humour sont la santé.
Ne dit on pas un fou rire vaut un steack.En plus pour le moral c'est le top surtout par ce temps morose et les soucis de la vie
A vous de nous faire rire
Voilà ma première histoire pour donner l'exemple
La maman de toto
Toto dit à son professeur:
- Ma mère ne croit plus aux mathématiques.
Le professeur:
Ah oui, comment ça ?
- Elle ne comprend pas comment elle a pu prendre 5 kilos en mangeant une boîte de chocolat de 2 kilos !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 31-10-2010 à 20:26 | Signaler un abus

Croquine , il n'y a pas que le chocolat malheureusement


Le mari sur la balance

Une femme remarque son mari dans la salle de bain. Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible.
Elle lui dit:
- Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça t'aide en quoi que ce soit !
Le mari répond:
- Bien sûr que ça m'aide, c'est la seule manière de voir les chiffres sur la balance

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-10-2010 à 18:46 | Signaler un abus

C'est bien vrai Croquine..... Moi perso je ne mange que du très bon chocolat et un carré par jour. Car c'est bon à la santé aussi....

Croquine Posté le 30-10-2010 à 16:42 | Signaler un abus


bien sûr qu'on te pardonne LUCE ;)

le rire c'est une excellente thérapie ! :-q :-q :-q :D :D :D et c'est communicatif ;) :D

j'adore rire, et m'amuser !!!

(bien à propos ta blague ! je te mets cette image pour en rire encore davantage ! hi hi hi ! ;) :D

à bientôt et bon w-end !

luce (BRIMONT, 51) Posté le 30-10-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Excusez moi je n'avais pas vu qu'il y avait un post équivalent dans rires et sourires , mais rire c'est toujours bon alors vous me pardonnerez
A plus

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE