En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

suroit (monmadales, 24) Posté le 25-10-2010 à 09:54 | Signaler un abus

problemes pour se libéré

bonjour c'est la premiere fois que je viens sur le forum car trés timide et reservée.je n'arrive pas a me liberé totalement que faire, car je suis les session st surtout l'eft et la ronde energetique tous les matins et ecoute les enregistrements 3 par jours au moins

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-10-2010 à 21:17 | Signaler un abus

12 kg en 4 mois c'est faisable mais ne perd pas courage si tu n'y arrives pas car parfois quand on a peu de kilos à éliminer ils sont plus durs.

Mais on va t'aider à surmonter tout ça.

Bises

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-10-2010 à 13:41 | Signaler un abus

Suroit ! Allez bon courage pour éliminer ces 12kg doucement mais surement..hop hop hop...1 2 1 2... :)

suroit (monmadales, 24) Posté le 26-10-2010 à 09:12 | Signaler un abus

j'ai oublier j'ai au moins 12 kgs a perdre et je me suis fixée fin janvier pour y arrivée

suroit (monmadales, 24) Posté le 26-10-2010 à 09:10 | Signaler un abus

merci a toute de vos reponses encouragante je suis la methode depuis 3 semaine et que 300 grs de perdu il faut dire que je me fais reopéré vendredi d'une epaule (1er operation le 21 juin 2010 ) donc je pense qu'apres cela je me libererais mieux. bonne journée a toutes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-10-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Coucou Suroit! :D
Je suis de Dordogne comme toi et je t'ai envoyé une invitation à venir sur:"qui est de Dordogne?" dans la rubrique "rencontre et petites annonces".Alors viens y faire un tour,j'essaie de trouver toutes celles du 24 pour pouvoir discuter ensemble.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-10-2010 à 14:31 | Signaler un abus

Coucou Suroit,
C'est vrai ce que Pâquerette et Christine disent. On s'entraide et se soutient par ici donc bienvenue à toi ! :)
Ben moi je me suis inscrite ici en décembre 2009 et j'ai éliminé 16kg. J'ai atteint mon objectif et je continue à me nourrir correctement. Vu que tu suis bien le programme, tu va surement atteindre ton objectif. Mon conseil est de t'encourager à remplir ton carnet minceur tous les jours afin que les coaches puissent bien d'accompagner durant ton programme. Et lorsque tu as besoin d'aide, vient par ici pour en discuter avec nous ou encore pose tes questions aux coaches.
Bonne continuation ! ;)

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 25-10-2010 à 14:04 | Signaler un abus


Bravo Suroit ,
Je vois que tu suis bien le programme , donc il n'y a pas de problème pour y arriver . C'est très bien aussi que tu viennes sur le forum , tu verras les personnes sont super sympa et nous ne nous jugeons pas , on essaie de se soutenir du mieux qu'on peut .
Depuis quand as tu commencé ce programme ? As tu beaucoup de poids à éliminer ?
Je suis inscrite depuis le 8 février et j'ai éliminé 20 kg . J'ai fait comme toi j'ai utilisé tous les outils ( eft , mp3 , cohérence cardiaque , fleurs de bach )et bien sur respecté les menus . Mais ce qui m'a aidé c'est le forum car on peut y avoir de l'aide quand on ne se sent pas bien . Alors viens aussi souvent que tu veux , tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider et c'est très agréable de faire connaissance avec d'autres personnes . Viens n'hésite pas , tu vas y trouver beaucoup de chaleur .
Bon courage , je t'embrasse
Pâquerette

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-10-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour Suroit !

je crois que tu as déjà fait la première étape, c'est-à-dire venir sur le forum, alors bravo à toi !

Ici, tu n'as pas de raison d'être timide ou réservée, car nous sommes là pour échanger et nous entraider, nous ne sommes pas là pour nous juger. Tu peux parler librement du programme et poser tes questions si tu le désires. N'aies pas peur de t"insérer dans une question, tu verras d'ailleurs que les membres sont très accueillants et particulièrement chaleureux !

Pour ton programme, je vois que tu fais ce qu'il faut alors continue surtout !

Je te dis à très vite sur le forum.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-10-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour Suroit !

je crois que tu as déjà fait la première étape, c'est-à-dire venir sur le forum, alors bravo à toi !

Ici, tu n'as pas de raison d'être timide ou réservée, car nous sommes là pour échanger et nous entraider, nous ne sommes pas là pour nous juger. Tu peux parler librement du programme et poser tes questions si tu le désires. N'aies pas peur de t"insérer dans une question, tu verras d'ailleurs que les membres sont très accueillants et particulièrement chaleureux !

Pour ton programme, je vois que tu fais ce qu'il faut alors continue surtout !

Je te dis à très vite sur le forum.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE