En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

NOEL (69) Posté le 16-06-2009 à 19:40 | Signaler un abus

DUR DUR MAIS SUREMENT

Debut mars 5KG5 avec des paliers de 3 ou 4 semaines avec une perte de 5OOG sans vraiment faire des ecarts mais bon je suis mon programme sans perdre l espoir d'arriver au bout je me suis fixée encore une perte de poids de 4KG et je mettrais le temps qu'il faudra il ne faut pas se décourager je savais que ce serait long car depuis longtemps je mange assez léger et diététique alors a toutes il faut tenir bon et courage bises

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-02-2010 à 12:01 | Signaler un abus

Tu as raison Noel, il faut tenir bon car si on est ici c'est qu'on a un objectif à atteindre et on ne lâchera pas prise tant qu'on ne l'atteindra pas. Moi je garde confiance et courage tout comme toi même si parfois madame balance ne me montre pas ce que je veux voir.
Bon courage à tous et à toutes !

miniflora (boulogne sur mer, 62) Posté le 05-02-2010 à 07:23 | Signaler un abus

tkt pas c sur c pas facile de suivre ce programme mais tu n'est pas obligé de suivre à la lettre le menu . il faut juste mangé ce qui te plait en petite quantité et tu y arrivera bon courage pour la suite bisou

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 16-06-2009 à 23:05 | Signaler un abus

Bon courage ma belle, c est bien que tu tient bon, moi j ai tout loupé dans ce programme, j ai commencé le 16 fevrier j en suis a la semaine 18 et perdu 1kg le 1er mois ensuite repris pour reperdre 2 le mois suivant et repris ensuite enfin j en suis au point de depart, faut dire que je ne suis pas du tout les menu proposé, les mp3 sa va et encore j ai zapé sa aussi depuis 3 semaine.
j espere que le declic viendra mais c est dur.
voila bises et bon courage encore.
Sylvie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE