En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 17-08-2015 à 08:50 | Signaler un abus

HEMOGLOBINE = sang

DOMYZA4 (59) Posté le 16-08-2015 à 12:59 | Signaler un abus

FER..........HEMOGLOBINE

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 02-07-2015 à 06:05 | Signaler un abus

Processus physique d'attirance des métaux = fer

Chenachen (Villeneuve d''Ascq, 59) Posté le 01-07-2015 à 07:38 | Signaler un abus

Electromagnétisme = Processus physique d'attirance des métaux (c'est une part de mon métier ……)

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 29-06-2015 à 10:15 | Signaler un abus

AIMANT = Électromagnétisme

mimaja (Q, 21) Posté le 28-06-2015 à 15:31 | Signaler un abus



Attirer —> AIMANT

jaja78180 (la Tour du Crieu, 09) Posté le 26-06-2015 à 08:25 | Signaler un abus

penchant = attirance

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 26-06-2015 à 08:24 | Signaler un abus

Penchant = attirer

mimaja (Q, 21) Posté le 25-06-2015 à 11:26 | Signaler un abus


Passion —> PENCHANT… ;) ;) comme celui de notre amie-ennemie, la balance… ;) :D
:) :x — D'abord, rions de la plaisanterie !… et puis, j'ajouterai un commentaire…
— J'ai connu aussi ce genre de scénario(s) (vous voyez bien le "s", n'est-ce pas ?)… Courage, c'est une œuvre de longue haleine (vous avez bien lu "œuvre", pas lutte, pas guerre, pas combat : on n'est pas l'ennemi de son propre corps, qui a fait de son mieux, à certains moments, pour nous "protéger" de quelque chose)… Prenons-le par la main, pour marcher ensemble dans un même "projet" de mieux-être ! avec amour, au moins avec empathie… et n'ayons pas de rancœur contre lui quand il fait des petites "pauses", des petites incartades, qui nous "agacent"… Il nous signale peut-être que nous craignons quelque chose qui sera différent dans notre vie quand nous serons plus mince…

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 17-06-2015 à 04:25 | Signaler un abus

amour = passion




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE