En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Jeu : chaîne de mots Mentalslim

Bonjour à toutes

Ce jeu est assez simple et il peut être très ludique si tout le monde " joue le jeu "
Le principe : je vous donne le mot du départ et vous me dites à quoi il vous fait penser...
Et ainsi de suite ...

Par exemple : Maison= Famille.... Famille= enfants .... Enfants= sourires ...

Alors voici mon MOT DE DEPART : MENTALSLIM

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 07-09-2010 à 09:18 | Signaler un abus


oups, Valérie, on s'est télescopée ! aie aie aie (je dis ça pour vous, car je ne suis pas une brindille ! hi hi hi! :P ;) :D

Croquine (73) Posté le 07-09-2010 à 09:16 | Signaler un abus


regard = curiosité (pour rester ds le "ton" de NANOU84.... ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2010 à 09:14 | Signaler un abus


regard sur le monde = relativiser ( par rapport a soi ) ou partager ...

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 07-09-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Lecture = regard sur le monde qui nous entoure

Croquine (73) Posté le 07-09-2010 à 08:50 | Signaler un abus


évasion = lecture :D

UN petit mot "gentil" ;) à CHRISTINE :D : " petit enfant " tu l'accorde avec quel mot ?
" voyage " ??? merci de ta réponse, car je ne comprends pas :-S ...et n'y vois aucune critique dans mes propos ...c'est juste pour savoir si tu suis bien le " jeu" ou si tu mets des anotations destinées à l'une ou l'autre d'entre nous ! sorry, je peux sembler tordue ;) :D mais c'est l'effet que ça me fait ... encore une fois, je ne veux pas t'offenser, c'est juste pour comprende....et c'est + fort que moi, il fallait que je le dise...oups !
bien à toi :D

didi (63) Posté le 07-09-2010 à 07:54 | Signaler un abus

voyage = évasion

Christine (blanquefort, 33) Posté le 07-09-2010 à 07:52 | Signaler un abus

petitenfant :D

Croquine (73) Posté le 07-09-2010 à 07:45 | Signaler un abus

bouclée.......mais pas fini ! ;) :D hi hi hi h!
qu'est ce qu'on fait maintenant ? on redémarre avec " bouclée " ???
bon je me lance si vous le permettez!;) :D

Bouclée = valise = voyage

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 07-09-2010 à 01:25 | Signaler un abus

Se respecter = s'accepter = se connaitre = connaitre les autres = ouverture d'esprit = acceuil de se qui est = être présent = pleine conscience =être juste = être en harmonie = se respecter !!!!
Voilà, la boucle est bouclée !

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 06-09-2010 à 22:28 | Signaler un abus

s'accepter....travail sur soi!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE